Metropolis

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Metropolis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Directeur

▪ Messages : 1518
▪ Date d'inscription : 26/05/2010
▪ Emploi/Occupation : Directeur du Pensionnat de Metropolis.
▪ Humeur : Neutre.

MessageSujet: Metropolis   Sam 4 Sep - 5:19

Metropolis



La "Purification". Ce terme est utilisé pour désigner le fait de changer les propriétés génétiques d’un humain afin de faire de lui un prototype plus ou moins fonctionnel. Grâce à cette entreprise, les scientifiques purent créer toutes sortes de spécimens dotés de capacités psychiques... mais à quel prix ?

Nous sommes en l'an 2055, à Metropolis, ville hautement technologique divisée en trois clans. Tout d’abord les Réplicants, rebelles se liguant contre le gouvernement afin d’arrêter toutes formes d’études génétiques sur les humains. Ensuite les Pacifistes, bienfaiteurs de la société demeurant dans la neutralité la plus totale. Et enfin les Forces Armées de Répressions (F.A.R), prêtent à défendre les convictions des scientifiques au point de leur livrer n’importe quel humain, à n’importe quel prix, pour n’importe quelles expériences...

En 2052, un pensionnat fut fondé à Metropolis dans le silence le plus absolu, par un dénommé Lawrence Hill, l’un des nombreux survivants de la "Purification". Le bâtiment en lui-même est immense et s'étend sur plusieurs hectares afin d'apporter le maximum de possibilités d'enseignement.

De l’extérieur, le Pensionnat donne sur un entrepôt désaffecté, prenant ainsi l’apparence d’une usine abandonnée dans un quartier délabré, sans aucune activité, pourtant au cœur d’une ville emplie de mouvements, de lumières et de merveilles technologiques. Cette couverture aura permis à Lawrence d’agir dans l’anonymat un certain temps. Mais c’était sans compter sur les traqueurs des Forces Armées de Répression qui s’infiltrèrent un peu partout dans la ville y compris au sein du Pensionnat.

Désormais, le pensionnat court un grave danger.

Le pensionnat de Metropolis a été érigé dans le seul but : la vengeance, contre les scientifiques s’étant servis des humains pour faire avancer la génétique. Ainsi le directeur Lawrence Hill souhaite-t-il former une élite de jeunes adultes qui seront capables de succéder à leurs prédécesseurs humains pour s’infiltrer dans la société et dominer les Forces Armées de Répression afin qu’elles ne leur fassent plus aucun tord.

Pour ce faire, le directeur se charge lui-même de réquisitionner chaque individu répondant aux caractéristiques psychiques que les modifications génétiques présentent sous différentes races. Il leur envoie simplement une invitation afin de les prévenir de leur admission mystérieuse. La situation leur est expliquée par le directeur lui-même à leur arrivée au Pensionnat.

L’avenir de Metropolis est entre vos mains.


"LA GUERRE C’EST LA PAIX,
LA LIBERTÉ C’EST L'ESCLAVAGE,
L'IGNORANCE C’EST LA FORCE."
1984, George Orwell.

_________________
Les discours moralisateurs sont souvent là pour cacher ses propres vices.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Metropolis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Before the Dawn :: 
Enrichment Centre
 :: 
Contexte
-