Metropolis

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Capacités Génétiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Directeur

▪ Messages : 1518
▪ Date d'inscription : 26/05/2010
▪ Emploi/Occupation : Directeur du Pensionnat de Metropolis.
▪ Humeur : Neutre.

MessageSujet: Capacités Génétiques   Mer 8 Déc - 0:34

Les Capacités Génétiques



Nous proposons à chacun des personnages quel qu'il soit de choisir une capacité s'étant développée suite à sa modification génétique, parmi les suivantes, afin de le caractériser :

- Watchers : Les Watchers sont capables de prédire le futur, étant sujets à des visons. Leurs visions peuvent parfois changer et prendre une toute autre tournure selon l’influence de leur entourage. Par exemple, si un événement vient troubler l’ordre des choses, la vision se modifiera pour le prendre en compte et montrer ce qu’il adviendra alors.

- Sniffs : Les Sniffs sont dotés de perception extra-sensorielle très développée leur permettant de traquer les personnes ou objets. Ils ont aussi un rapport tactile avec les objets qui peuvent parfois leur envoyer des images afin de détecter leur proie finale.

- Screamers : Les Screamers peuvent imiter les ultrasons pouvant provoquer des confusions chez leur adversaire. Ils sont eux-mêmes protégés de leur don par un matériel qui a été implanté dans leur système nerveux.

- Movers : Les Movers sont connus pour être des télékinésistes, ceux-ci ayant la possibilité de déplacer des objets, animés ou non, en alternant leur gravitation. Ils peuvent également en arriver au stade moléculaire, pouvant ainsi créer un champ protecteur autour d’eux afin de se défendre. Un Mover est capable de soulever maximum le triple de son poids

- Shifters : Les Shifters peuvent temporairement alterner l’apparence d’un objet en manipulant la lumière qui interagit avec celui-ci. L’objet d’origine doit avoir environ la même taille que son illusion. Par exemple, si le Shifter souhaite transformer un morceau de papier en billet de 500 euros, il faudra que ce morceau de papier possède approximativement la même taille pour plus de crédibilité.

- Changers : Les Changers sont capables de changer de forme. Que ce soit en humain, en animal ou encore en objet, tout leur est accessible ce qui fait d’eux des professionnels du camouflage.

- Phasers : Les Phasers sont connus pour avoir le don de passer à travers les objets solides. Cependant il existe une barrière psychique utilisée pour pouvoir les empêcher de s’échapper ou au contraire d’entrer de certains lieux. On la trouve dans de rares endroits tels que les laboratoires expérimentaux et quelques pièces du pensionnat de Metropolis comme par exemple les chambres et autres lieux privés.

- Porters : Les Porters peuvent se téléporter partout où ils le souhaitent. Les possibilités sont multiples, du supermarché du coin de la rue à l’autre bout du pays, tout est à portée de leurs mains. Cependant, comme pour les Phasers, il existe une barrière psychique utilisée pour pouvoir les empêcher de s’échapper ou au contraire d’entrer dans certains lieux. On la trouve dans de rares endroits tels que les laboratoires expérimentaux et quelques pièces du pensionnat de Metropolis comme par exemple les chambres et autres lieux privés.

- Pushers : Les Pushers sont capables d’implanter des souvenirs et des émotions dans l’esprit des autres dans l’optique de les manipuler, comme par exemple pousser quelqu’un à les croire alors qu’ils mentent. Cependant cette action est temporaire, elle ne dure que peu de temps, il faut donc agir avec rapidité et stratégie. Le sujet ne souviendra pas que le Pusher l’a contrôlé, mais reprendra en revanche son opinion passée.

- Wipers : Les Wipers sont connus pour effacer la mémoire temporairement ou de façon définitive. Ainsi subsiste-t-il toujours le risque d’effacer des informations par inadvertance. Cependant certains souvenirs persistent chez le sujet, ceux qui sont encrés dans sa mémoire avant l’âge de 7ans, à savoir l’enfance, les bases de son existence tel que son nom, ne peuvent être effacés.

- Stitches : Les Stitches peuvent soigner les autres êtres vivants à l’aide de leurs mains. Ils sont appelés "soigneurs psychiques" pour la simple et bonne raison qu’ils ne peuvent soigner que les pathologies mentales et non physiques. Les Stitches sont également capables de doubler les capacités des autres êtres génétiquement modifiés se trouvant à moins d’un kilomètre à la ronde.

- Shadows : Les Shadows sont capables de bloquer les capacités de toutes les autres races sans exceptions à un kilomètre à la ronde. Les Shadows peuvent utiliser leur don seulement s’ils sont éveillés, c’est pour cela que la plupart agissent en groupe si leur but est de protéger ou cacher une personne ou un objet qui pourrait être visible par un clairvoyant (Sniffs, Watchers, etc).

D'après le film Push.

_________________
Les discours moralisateurs sont souvent là pour cacher ses propres vices.



Dernière édition par Lawrence Hill le Lun 31 Jan - 6:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Capacités Génétiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Before the Dawn :: 
Enrichment Centre
 :: 
Contexte
-