Metropolis

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Adam Evans [Première année - Affaires]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

1ère Année

▪ Messages : 81
▪ Date d'inscription : 22/12/2010
▪ Emploi/Occupation : Elève - Première année.
▪ Filière : Affaires.

MessageSujet: Adam Evans [Première année - Affaires]   Jeu 23 Déc - 1:34




Nom et Prénom

Nom : Evans.
Prénom : Adam.
Surnom : Le Traqueur.
Âge : 21 ans.
Sexe : Masculin.
Orientation Sexuelle : Bisexuelle.
Race : Sniff.
Clan : Pacifistes.
Emploi/Occupation : Elève - Première année.
Filière : Affaires.



Description Physique

Des cheveux d'un noir d'ébène, plus sombres encore que le plumage d'un corbeau, formant un contraste saisissant avec sa peau, tellement pâle, que l'on en viendrait à se demander s'il n'a jamais croisé la lumière du soleil. Une pâleur qui lui va bien, mais qui peut s'avérer embarrassante, heureusement pour lui Adam ne rougit que très rarement. Ce que l'on remarque en premier chez lui restent sans conteste ses yeux, deux morceaux de glace polis qui vous donnent l'impression de percer votre âme sans jamais exprimer la moindre émotion. Du moins cela était le cas avant qu'ils ne perdent leur capacité et leur étincelle de vie avec. Il ne reste aujourd'hui de ses deux bijoux que deux perles ternies, mais qui vous mettent toujours aussi mal à l'aise quand elles se fixent sur vous. Enfin, pour cela il faudrait lui retirer le bandeau qu'il garde toujours depuis l'accident, ses mèches noires tombant sur son front le cachant partiellement, le protégeant ainsi de l'insupportable luminosité.
Des lèvres pleines, un nez légèrement retroussé, et des oreilles percées, cartilage, tragus et lobe pour la gauche, lobe et trois anneaux au cartilage pour la droite, voilà qui achève de compléter son visage.
Pour le reste, Adam reste un jeune homme de taille et de corpulence moyenne, soit environ 1m72 pour une soixantaine de kilos et quelques. Il a reçu l'entrainement militaire classique et possède une bonne condition physique qu'il a sut retrouver puis entretenir après ces longs mois de convalescence.



Caractère

Endoctriné depuis son plus jeune âge, et soumis à une éducation militaire stricte avec des journées s'organisant autour des heures de perfectionnement de son pouvoir, puis de ses missions en extérieur, son caractère se forgea selon une logique toute de droiture et d'obéissance. Transformer en chien docile de l'armée, comment pouvoir déterminer réellement le caractère qui lui est propre de celui qu'on lui a implanté, imposé, durant toutes ces longues années de pseudo-servitude ?

Vu de l'extérieur, Adam fait figure de jeune homme indépendant et sûr de lui. Il sait s'adapter à son environnement, se transformant en charmant garçon sociable et facile à vivre en compagnie d'autrui. Cependant, s'il sait se faire apprécier, il préfèrera toujours compter sur ses propres capacités que se reposer sur un tiers. La confiance dans les autres, il n'y croit pas. Quand tout va bien dans le meilleur des mondes tout est parfait, mais attendez d'avoir de graves soucis et là, il n'y a plus personne.
Son passé militaire a fait de lui quelqu'un de serviable et docile, il viendra souvent de lui-même offrir son aide si vous semblez en avoir besoin et ce malgré son handicap.
Cependant, si Adam n'a pas son rôle de garçon ouvert et sympathique à jouer, vous trouverez en lui quelqu'un de plutôt silencieux et observateur. Spectateur de la vie plutôt qu'acteur.
Dans le fond, il est plutôt maladroit avec les sentiments humains lorsqu'il ne se cache pas derrière un masque. La distance qu'il a prise vis-à-vis des FAR ces dernières années se ressent également peu à peu sur sa psychologie. Adam se pose plus de questions sur l'action à laquelle il a participé toutes ses années. Des interrogations sans réponses pour le moment, qui le taraudent et le grignotent peu à peu de l'intérieur.

A noter : Il y a bien une chose qu'Adam déteste : les Shadows. Ayant acquis ses capacités extrasensorielles à un très jeune âge, il lui semble avoir toujours vécut avec. Un Shadow faisant usage des ses dons... c'est comme le plonger dans un monde sans odeurs, sans sons et sans couleurs et n'importe qui deviendrait dingue si on le privait de tous ses sens d'un coup d'un seul et sans préavis. Non, il ne les porte décidément pas dans son cœur, mais tant qu'ils taisent leur capacité, il n'a pas de problèmes avec ce type de personnes.


Histoire

" Il est ici. "

Année 2045, Adam a 11 ans, ses yeux restent fixés sur l'homme et la femme qui lui font face sans qu'il semble les voir réellement. En réalité tous ses sens sont concentrés sur une autre tâche; il vient de repérer l'objet de leur visite.


Cadet d'une famille de deux enfants, il fut amener aux scientifiques à l'âge de 4 ans selon la volonté de ses parents. Son frère ainé ayant fait partit de la première vague de la Purification et son organisme s'étant parfaitement adapté aux manipulations génétiques qui s'ensuivirent, ses parents jugèrent préférable de livrer leur deuxième enfant de leur plein grès pour éviter les heurts qu'il y avait put avoir lors d'évènements précédents, des hommes armés venant frapper aux portes des maisons et arracher leur progéniture à des parents dépassés par les évènements.

Il se lève et sans un mot l'un des deux hommes armés qui l'accompagne le suit à travers cette maison étrangère, l'autre gardant un œil sur les parents inquiets et terrifiés, l'arme à la main bien en vue pour les inciter à rester tranquille.
Il n'est jamais venu ici, mais il sait parfaitement où il va, ses pas le guidant à travers ses pièces inconnues sans hésitation, assuré mais pas pressé, malgré les protestations des maitres des lieux et leurs vains mensonges puants la peur qui n'ont aucunes emprises sur lui.


Après maintes tentatives, ses gènes furent enfin réceptifs aux tests des scientifiques. Contrairement à son frère dont la capacité de prescience fit de lui un Watcher, chez Adam ce furent des caractéristiques plus primitives qui furent développés. Ses cinq sens dépassèrent de loin ceux de n'importe quel humain ordinaire, faisant de lui un traqueur bien plus efficace que le plus fin limier canin que pouvait compter les brigades spécialisées.

Il s'arrête devant la penderie du sellier, petite pièce tout au fond du grand couloir. Le petit cœur qui bat la chamade de l'autre coté de la porte en bois, cette effluve de peur qui lui empli ses narines et ce très léger air iodé qui lui parvient... Le garçon s'accroupit devant la porte close et chuchote d'une voie douce de celle que l'on emploie pour calmer un animal apeuré.

" Ne pleure pas, regarde.. " Le jeune garçon tend sa main pâle vers les portes mal fermées de l'armoire qui lui fait face, un sourire se dessinant sur ses lèvres pleines qui suffit à transformer ce visage froid en des traits plus sympathiques, chaleureux même. " Je ne suis pas méchant, tu veux bien venir avec moi ? "


Ayant acquis ses capacités extra-sensorielles très jeune, Adam appris à les maîtriser et à les utiliser tout à fait naturellement, comme si ces modifications artificielles avaient en réalité toujours fait parties de son être. Faisant partis des premiers d'une longue lignée à venir, on lui fit passer de nombreux tests pour établir les limites de ses nouvelles perceptions. Les résultats furent des plus concluants alors que le garçon n'était encore âgé que de six ans.
Son jeune âge et ses réactions très positives aux manipulations de son génome incitèrent son oncle - scientifique collaborant à la vaste entreprise qu'est la Purification - à convaincre ses parents de laisser au service de ce grand projet. En effet, un autre enfant effraierait moins et mettraient plus en confiance les futures cobayes qu'on ne cessaient d'aller enlever à leur foyer familiale.

Adam n'a jamais vraiment compris pourquoi certaines s'opposaient à ce que les scientifiques essayaient de faire. Pour lui, ses dons étaient un véritable cadeau, l'en priver aujourd'hui reviendrait à l'amputer d'une part de son être dont il n'est pas prêt à faire le sacrifice. Pourtant certains évènements lui firent comprendre pourquoi tous ne partageaient pas ce point de vue, à commencer par son frère.
Tout comme son benjamin, ses résultats s'étaient montrés très positifs, mais après plusieurs années, il supportait de moins en moins toutes ces visions du futur qui le harcelaient de plus en plus souvent alors qu'il en perdait peu à peu le contrôle. A connaitre d'avance le déroulement de sa vie, on ne la vit plus vraiment sur le moment et après plusieurs tentatives de suicides, il fut interné dans une clinique spécialisée.
En grandissant, ses "missions de recherche" lui convinrent de moins en moins. S'il pensait que dans le fond, améliorer les capacités humaines ne pouvait pas être une mauvaise chose, croiser jour après jour les expressions détruites, haineuses, terrifiées, effondrées des familles dans lesquelles ils passaient enlever les enfants le rendait de plus en plus réticent.
Les années passant, des questions sur le bien fondé de ce qu'il faisait le tourmentait de plus en plus. Son état lui convenait parfaitement, mais si les autres ne le voulait pas, avait-on vraiment le droit de les forcer à changer ?

Année 2051, Adam a désormais 17 ans, il n'a alors plus son statut de petit garçon rassurant, il fait maintenant figure de jeune homme et n'intervient plus que pour son rôle de traqueur, décelant les mensonges des parents cherchant à protéger leurs enfants, les disant en fugue, ou partis en voyage pour telle ou telle raison lors de leur passage, retrouvant leur trace tel un chien poursuivant des fuyards.
Non vraiment, cette situation ne lui plaisait pas, chaque jour, à chaque nouvelle famille de détruite, il se dégoutait un peu plus. Il commença à songer à arrêter, partir, quitter tout ça. Mais cela faisait maintenant plus de dix ans qu'il vivait ainsi et ne connaissait que ça, il lui semblait être un étranger dans sa propre famille, il n'avait pas d'amis comme les jeunes de son âge, seulement des "collègues" qui se méfiaient de lui à cause de ses dons.
Son dilemme fut finalement régler sans qu'il est à choisir, et de façon plutôt brutale.

" Attention ! "

D'un bond, il réussi à la saisir au moment où elle tombait, chutant tout deux à travers le plancher pourri dans un craquement agonisant. Encore quelques roulés boulés et ils s'immobilisèrent dans un nuage de poussière.

" ... Tout va bien ? "

La surprise de la chute passée, la jeune fille qu'il tenait contre lui se mit à gigoter en tout sens, se débattant pour échapper à son étreinte en lui criant des " Lâche moi ! " et d'autres mots plutôt vulgaire.
Cela faisait un moment qu'ils la cherchaient.

Ces derniers temps, les "visites" qu'ils faisaient lorsqu'ils allaient chercher des jeunes s'avéraient plus infructueuses que d'ordinaire, comme si quelqu'un prévenait de leur futur passage. Une fuite chez les FAR ? C'était difficile à croire les Forces Armées de Répressions abondaient dans le sens des scientifiques. A moins que des espions se soient infiltrés ? ... Des espions ? Il y avait toujours eu de personnes se révoltant contre ses enlèvements, est-ce que certains commenceraient à s'organiser ?
Quoiqu'il en soit, ils avaient fini par retrouver l'une de ses brebis égarées qui attendait la purification.

Voir l'énergie que dépensait la gamine pour lui échapper renforçait ses appréhensions, mais il ne pouvait pas la laisser partir comme ça... non ?

" Doucement, je ne veux pas te faire de m...Aah ! "

Elle se faufila comme une anguille quand il s'essuya les yeux de la poignée de poussière et de gravats qu'elle venait de lui envoyé dans la figure, disparaissant dans l'obscurité de la cave dans laquelle ils étaient tombés. Derrière lui, Adam pouvait entendre les agents du FAR qui arrivaient pour venir cueillir leur proie. Si elle croyait être tirée d'affaire elle se trompait, il faisait noir dans la cave, le seul rayon de lumière provenant du trou dans le plafond où les planches avaient cédées sous leurs poids conjugués.
Il ne pouvait peut-être plus la voir, mais il sentait encore parfaitement sa présence, et d'ici une minute, ses yeux se seront adaptés à l'obscurité environnante, ce qui lui permettrait de voir, du moins bien mieux qu'elle. Pourtant quelque chose le chiffonnait. La cave ne devait pas être bien grande mais son odeur semblait s'éloigner un peu plus de seconde en seconde.

" Où est-elle ? "

" Shht... "

Les hommes du FAR derrière lui firent silence, attendant que le Traqueur repère sa proie.
Adam secoua sa tête, elle les avaient bien eu !

" Il y a un passage ! "


Ce fut la dernière traque pour le garçon. Ce jour-là tout se termina rapidement.

Tandis que ces partenaires remontaient à la surface chercher de quoi éclairer leur avancé, il s'engouffra seul à sa poursuite dans ce qui s'avéra être l'entrée de catacombes qui s'étendaient sous une bonne partie de la ville, se guidant dans l'obscurité grâce à ses sens.

Tout c'était passé ensuite vite, très vite.. si vite qu'il n'avait rien eu le temps de voir venir.
On le retrouva inanimé au bout de plusieurs heures. Une chance, dans un tel dédale, il était facile de se perdre, et de ne jamais en ressortir.

La jeune fille n'était pas seule, il avait repéré cette nouvelle odeur juste quelques secondes avant l'explosion, soit trop tard pour faire quoique ce soit. Une grenade aveuglante avait été envoyé, explosant juste au niveau de son visage, lui brûlant la rétine, trop sensible pour être capable de gérer ce brusque changement de luminosité, puis le noir total, on venant de le frapper violemment à l'arrière du crâne.

Fracture du crâne. Son agresseur ne s'était pas loupé. Adam se réveilla d'un coma léger après quatre mois d'hospitalisation. Pourtant ce ne fut pas cela qui décida les scientifiques a renoncé à ses capacités en tant que Traqueur. Après tous ces mois de convalescence, Adam ne retrouva pas la vue à son réveil.
On le rassura en lui disant que cela reviendrait peut-être un jour... Aujourd'hui Adam a 21 ans, cela fait quatre ans qu'il vit dans un monde sombre, sans couleurs. La lumière réussi à le faire souffrir à travers ses paupières closes, l'obligeant à porter un bandeau pour se soustraire à cette douleur perpétuelle.
Il dut apprendre à s'appuyer davantage sur ces autres sens pour remplacer sa vision perdue en attendant que son état se stabilise en vue d'une prochaine opération. On lui accorda également des "vacances à durée indéterminée" aux vus de ses nombreuses années de bons et loyaux services.
Cela était surement sa chance. Adam pourrait reprendre une vie normale. Mais il ne savait pas vivre une vie comme celle que le destin lui offrait à présent. Qu'était-il censé faire... ?
Sa rééducation terminée, il resta une année entière dans l'attente.. mais rien ne vint. Il était toujours aveugle, et toujours aussi perdu, indécis, quels choix s'offraient à lui ?
Un matin, ses parents lui apprirent qu'il avait reçu une lettre. Quand ils la lui lurent, le jeune homme resta silencieux. Une semaine plus tard, après mûres réflexions et interrogations, il envoya en retour une demande d'inscription. Voilà peut-être sa chance, reprendre des études pour faire comme les autres, avoir des cours, des camarades de classes, une vie normale.

C'est ce qu'il pensait naïvement. Mais de toute évidence, il continuait d'être surveillé par les FAR et ces derniers semblaient avoir d'autres projets pour lui, autre qu'une simple vie d'étudiant banal...



Le petit plus à savoir : Adam s'est rendu dans le pensionnat de Metropolis à la suite de la lettre reçu, de son plein gré. Il voyait là une opportunité de démarrer une nouvelle vie, essayer de s'écarter de ses actes passés en se forgeant lui-même de nouvelles bases.
De leur côté, les FAR - qui gardent toujours un œil sur leurs éléments, principalement ceux dont le génome s'est vu modifié - virent là une occasion d'infiltrer un espion supplémentaire au sein de cette école qui semble recéler bien des mystères. Sous l'influence d'un duo Pusher/Wiper des FAR, il se voit contraint de faire des rapports réguliers sur ce qu'il se passe au sein du pensionnat, chaque rencontre avec ces deux-là étant immédiatement effacée de sa mémoire sitôt le rapport fait, devenant ainsi un "espion inconscient" à la solde des FAR.

Bonus : On lui a implanté un nano-traceur dans la nuque, équipé d'un brouilleur pour être indétectable par des outillages médicales de base comme des scanners, cela permet aux FAR de le retrouver où qu'il soit. Ayant été implanté il y a de bien nombreuses années, Adam ne sait même pas qu'il en a un. De toute manière, intégré comme il est dans sa moelle épinière, le retirer sans causer de dommages irréparables semble impossible...


Chronologie

(Dans l'ordre chronologique, à éditer régulièrement, de préférence avec les liens menant aux RP).




Comment avez-vous trouvé le forum ? : On me l'a conseillé (très fortement °° xD).

Avez-vous un autre compte ? : Non.

Présence : Actif, dans le sens où je traine souvent sur le forum, question rp, ce sera en fonction de ma motivation et de mon inspiration ~

Qu'est-ce qui vous a donné envie de vous inscrire ? : Wen èé *sbaf* J'aime bien le design sinon xD L'histoire est pas mal aussi, mais j'avoue que ce n'est pas ça qui m'a le plus décidé x) (P.S. : C'est quoi le nom de la musique sur la page principale ? *.*)






Dernière édition par Adam Evans le Mar 2 Aoû - 22:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar



MessageSujet: Re: Adam Evans [Première année - Affaires]   Ven 31 Déc - 13:44

mwahahaha !!!!


Je crois savoir qui tu es !!! Je suis trop... ! * sors * ok ok, je me la ferme, ne me frappez pas ><
Revenir en haut Aller en bas


avatar

1ère Année

▪ Messages : 81
▪ Date d'inscription : 22/12/2010
▪ Emploi/Occupation : Elève - Première année.
▪ Filière : Affaires.

MessageSujet: Re: Adam Evans [Première année - Affaires]   Sam 1 Jan - 5:25

Naoooooooooon ! Pas maintenant ! On va voir toutes mes editions maintenant ! Roooh ! xD
Bah bien sur, je t'avais prévenu en plus è_é
Ah vraiment ... silent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Directeur

▪ Messages : 1518
▪ Date d'inscription : 26/05/2010
▪ Emploi/Occupation : Directeur du Pensionnat de Metropolis.
▪ Humeur : Neutre.

MessageSujet: Re: Adam Evans [Première année - Affaires]   Dim 2 Jan - 11:13

Après de longues heures de dur labeur... TU ES VALIDEY ! \o/

Mais ta place dans la chambre 3 sera actualisée demain ^^

_________________
Les discours moralisateurs sont souvent là pour cacher ses propres vices.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

1ère Année

▪ Messages : 81
▪ Date d'inscription : 22/12/2010
▪ Emploi/Occupation : Elève - Première année.
▪ Filière : Affaires.

MessageSujet: Re: Adam Evans [Première année - Affaires]   Dim 2 Jan - 11:23

Des heures ? Que dire ! Des jours !!! xDDD
Et de longues discussions "possible or not possible ? " Ce fut long et laborieux, mais ça y est ! JE L'AI FAIIIIIIIIIIIIIIIIIT !! NOUS L'AVONS FAIIIIIIIIIIIIIIIIT !
*se croirait dans une pub *biiip* * (pas de publicité merci *sbaf*)

Ouf, ça, c'est fait ! èé

Merci Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Directeur

▪ Messages : 1518
▪ Date d'inscription : 26/05/2010
▪ Emploi/Occupation : Directeur du Pensionnat de Metropolis.
▪ Humeur : Neutre.

MessageSujet: Re: Adam Evans [Première année - Affaires]   Dim 2 Jan - 12:18

Viiiiiiiiii ! *_*

De rien, tu le mérites =)

Trop mignon ! x) <3

_________________
Les discours moralisateurs sont souvent là pour cacher ses propres vices.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

1ère Année

▪ Messages : 81
▪ Date d'inscription : 22/12/2010
▪ Emploi/Occupation : Elève - Première année.
▪ Filière : Affaires.

MessageSujet: Re: Adam Evans [Première année - Affaires]   Dim 2 Jan - 20:20

J'suis pas mignon ! èé

Et arrête de flooder ! Le directeur doit montrer l'exemple ! è___é

Si j'fais des bêtises après je dirais que c'est de ta faute 0=3 *ange*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Directeur

▪ Messages : 1518
▪ Date d'inscription : 26/05/2010
▪ Emploi/Occupation : Directeur du Pensionnat de Metropolis.
▪ Humeur : Neutre.

MessageSujet: Re: Adam Evans [Première année - Affaires]   Lun 3 Jan - 0:47

Et tu diras à qui que c'est de ma faute au juste ? 8D

Si si, MIGNON ! ^-^/

_________________
Les discours moralisateurs sont souvent là pour cacher ses propres vices.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

1ère Année

▪ Messages : 81
▪ Date d'inscription : 22/12/2010
▪ Emploi/Occupation : Elève - Première année.
▪ Filière : Affaires.

MessageSujet: Re: Adam Evans [Première année - Affaires]   Lun 3 Jan - 1:18

A ceux qui me feront la remarque que je flood pour ne rien dire è_é

*l'étrangle avec son écharpe*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Adam Evans [Première année - Affaires]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Adam Evans [Première année - Affaires]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Before the Dawn :: 
Victims of Science
 :: 
Présentations Validées
 :: 
Pacifistes
-