Metropolis

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cook Altea [Personnel - Gardienne du Parc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Personnel

▪ Date de naissance : 11/09/1989
▪ Âge : 28
▪ Messages : 41
▪ Date d'inscription : 11/02/2011
▪ Emploi/Occupation : Membre du Personnel.
▪ Filière : Gardienne du Parc.
▪ Humeur : Maladroite

MessageSujet: Cook Altea [Personnel - Gardienne du Parc]   Ven 11 Fév - 2:04




Altea Cook

Nom : Altea.
Prénom : Cook.
Surnom : Cookiz.
Âge : 23 ans.
Sexe : Féminin.
Orientation Sexuelle : Bisexuelle.
Race : Wiper.
Clan : Réplicants.
Emploi/Occupation : Personnel.
Filière : Gardienne du Parc.




Description Physique

Cook est d'origine indéterminée. Elle a la peau mate, mais lisse. Elle a de long cheveux d'eben, elle ne les a jamais coupé. Ses yeux sont de couleur noisette. On dit qu'ils sont miroir de l'âme, et bien les siens sont carrément un mur entier de ce miroir, tant ils sont grands, toujours étonnés. Elle a un petit nez, caché souvent par le tissus qui recouvre le bas de son visage. Sa bouche aussi, l'est, mais pour qui la voit, dirait que ses lèvres sont d'un rose détonnant, et souvent agrémenté d'un sourire calme.

Posée et un mot qui pourrait la décrire. Elle est de taille moyenne, avoisinant les un mètre soixante, un mètre soixante cinq. Elle est plutôt mince, mais son poids exact ne se demande pas, c'est une fille après tout. Cook est adepte de divers arts martiaux. Elle possède de fait un corps musclé, et se tendant en combat comme l'arc prêt à décocher une flèche mortelle.

Côté vestimentaire, elle porte de très vieux vêtements, qui, comme à chaque fois, reviennent à la mode, du moins en civil. Un pantalon en tissus, un tee-shirt ample, ou pas. Elle a un style plutôt éclectique, du moins en civile. Quand elle reprends son rôle de gardienne, elle porte des vêtements amples et incisé à plusieurs endroits pour cacher des lames, fines. Ca ne fait pas très futuriste, certes, mais c'est fonctionnel, efficace. Et puis, tout au pire, elle a, bien caché, des armes aux noms imprononçables tout aussi dangereuses et efficaces...

Dans le creux de son dos elle porte un tatouage en forme de 8 inversé, comme pour se prouver à elle même une immortalité qu'elle aurait en combattant.
Rien d'autre à signaler.




Caractère

Cookiz est d'un naturel farceur, enjouée et bout en train. Elle cherche toujours une bêtise à faire, et surtout elle adorait, déjà jeune, s'entend, faire tourner en bourrique les scientifiques ayant pu se pencher sur son cas. Mais ils eurent tôt fait d'oublier son existence. C'est une Wiper. Elle aime jouer avec la mémoire des gens, plus ou moins habillement d'ailleurs. Mais elle appris, et c'est tout ce qui compte. Elle retient pas mal de chose, comme pour pallier à ces mémoires qu'elle zappe.
Elle est fort sociale, bien qu'elle ne s'attache guère au personne qu'elle rencontre, par la peur indicible de les perdre. Malgré tout elle sera être de très bonne compagnie, tant que vous ne la prenez pas en grippe ni que vous ne teniez pas à vous incrustez dans sa vie car alors vous allez oublier tout ce que vous savez ou avez cru savoir d'elle.
Au boulot:
Cook, car en elle bosse c'est pas sous un surnom aussi... sucrée, est très professionnelle. Elle sait son boulot et n'hésite pas à traquer les personnes qui oserait mettre en péril l'établissement. Et alors, où elle tue, sans aucun état d'âme, et si, lorsque la personne à juste fait une erreur et se repends, elle le rends à la société sous la mentalité d'un gamin attardé. Lui faisant oublier tout ce qu'elle peut. Car l'utilisation de ce 'don' n'est pas sans conséquence et lui fille de sacré mal de crâne. Alors faut vraiment qu'elle soit de bonne humeur pour absoudre de cette manière. Bref, professionnelle, intransigeante, mais surtout passionnée. Car ce boulot et tout ce qu'elle avait rêvé. Comme si elle avait tout simplement trouver sa place




Histoire

[Cook est de la première génération. Après modification de ses gènes in utero, on laissa la grossesse se terminer sans intervenir pour observer le cobaye dans un habitat naturel aux humains non modifié. Hélas, à la naissance de l'enfant, tout le monde, exceptée les parents, oublièrent son existence. Une Wiper. Et personne ne l'avait prévue. Comment son nom et autre ont disparu des dossiers? Il faut croire que quelqu'un de haut a pris pitié de la mère et de l'enfant et l'a fait disparaitre à sa manière. Cook n'en su jamais rien.]

Je suis née dans une partie du monde encore relativement épargnée par la technologie. Un petit village d'environ dix mille personnes. Mes parents étaient artisans. Artisans d'une paix relative. Propriétaire d'un dojo d'art martiaux, entouré d'arbres. Vous vous rendez compte, des arbres. C'étaient devenu si rare. Et précieux. Aussi très tôt je baignais dans une vie de combats. J'y pris goût. En plus, mes parents m'apprirent quelque chose, j'étais une midifiée. Je nommais comme ça les êtres qui avaient subit les interventions des scientifiques. Aussi j'en suis une. Une Wiper. Je zappe les mémoires, ce qui m'a permis de rester dans une vie assez sereine. Une vie comme en rêve pas mal de monde, non?

J'étais l'ainée d'une fratrie de trois enfants. Un petit frère, moins 4 ans. Une petite sœur, moins 7 ans. J'étais bien. Je leur apprenais ce qu'on m'avait appris, d'une manière... plus ludique, on va dire. J'avais 21 ans quand ce monde tel que je le connaissais c'est écroulé.

Je rentrais de cours. Il était relativement tard, et j'étais d'ailleurs en retard. J'avais pris mon temps. Dans le bureau du proviseur, s'entend. A cause d'une bagarre, d'un simple malentendu, une sorte de quiproquo qui avait fait que mon poing avait atterri sur le visage d'un autre élève lui brisant le nez. J'étais restée parler, et voyant qu'il ne voulait rien entendre, il avait malheureusement finit par oublier tout l'incident! Bref, tout ça pour dire que je rentrais fort tard. Et je vis tout ce passer comme au ralentit.

Le dojo, en feu. La maison, en feu. Les arbres, en feu. Mon frère, ma sœur, en feu. Mes parents, en feu. Ma vie, en feu.

Connaissez vous l'odeur de la chair qui fond? L'odeur des os qui se craquent lorsque quelqu'un abat un coup de bois sur une jambe alors qu'un enfant tente de fuir? Connaissez vous le regard de quelqu'un qui entrevoit sa mort et sait qu'il ne peut guère la fuir?

Les hurlements. Stridents. Et tous ces hommes armés jusqu'au dent qui criaient des ordres, et abattait des murs pour faire disparaitre jusqu'à notre existence même. Projet Raté. Wiper. Dangeureux. Qui dans ma famille pouvait être dangereux? Mes parents, pacifistes au possible? Ma fratrie qui n'en n'avait jamais eu (de similaire au fait que je sois modifiée, s'entend)par je ne sais quel miracle? Non. Moi... Et je n'étais pas là.

Bref, en une nuit, tout disparue. Ma clémence aussi. Jusque là, je n'avais jamais été agressive, enfin, je me comprends. Mais là. Je les traquais sans relâche. Je les tuais tous sans remords. Presque tous. Les sous fifre, ceux qui avaient abattus le sale boulot. Je pris des coups, aussi, il en va s'en dire. Me reste en mémoire de mes parents des cicatrices tout autant profonde physiquement que psychiquement. Et à côté de ça, je sus continuer mes cours, car après tout, je n'étais qu'un rien. Un visage sitôt vu, sitôt oublié.

Une fois ce boulot finit, alors que j'y avais pris goût, je fus contactée par des réplicants. Pour en protéger un secret bien gardé. Un lieu à protéger, des vis aussi. Comme des lumières en plein milieu de l'obscurité. Des dons à révéler, à apprendre à contrôler, à utiliser. Un monde a bousculé. Rendre son souffle.

Je devins gardienne. Et j'atteins une forme relative de paix.



Chronologie

(Dans l'ordre chronologique, à éditer régulièrement, de préférence avec les liens menant aux RP).




Comment avez-vous trouvé le forum ? : Encooooooore Mad

Avez-vous un autre compte ? :
Présence : Neutre.

Qu'est-ce qui vous a donné envie de vous inscrire ? : Tout ! Very Happy Le design, la musique de fond, le contexte, les personnages, etc..


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://second-scene.bbactif.com/


avatar

Directeur

▪ Messages : 1518
▪ Date d'inscription : 26/05/2010
▪ Emploi/Occupation : Directeur du Pensionnat de Metropolis.
▪ Humeur : Neutre.

MessageSujet: Re: Cook Altea [Personnel - Gardienne du Parc]   Sam 12 Fév - 8:57

A nouveau bienvenue à toi. =)

Tu es validée, j'ai refait ta fiche avec les codes, si il y a un soucis pour modifier quelque chose n'hésite pas. ;)

Amuse-toi bien !

_________________
Les discours moralisateurs sont souvent là pour cacher ses propres vices.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Personnel

▪ Date de naissance : 11/09/1989
▪ Âge : 28
▪ Messages : 41
▪ Date d'inscription : 11/02/2011
▪ Emploi/Occupation : Membre du Personnel.
▪ Filière : Gardienne du Parc.
▪ Humeur : Maladroite

MessageSujet: Re: Cook Altea [Personnel - Gardienne du Parc]   Sam 12 Fév - 9:07

Merci pour tout!

Je vais pouvoir RPlay ~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://second-scene.bbactif.com/

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cook Altea [Personnel - Gardienne du Parc]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cook Altea [Personnel - Gardienne du Parc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Before the Dawn :: 
Victims of Science
 :: 
Présentations Validées
 :: 
Réplicants
-