Metropolis

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Messiah [Ordinateur Mère - PNJ] ~ L'Impératrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


▪ Date de naissance : 01/01/1912
▪ Âge : 105
▪ Messages : 38
▪ Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Messiah [Ordinateur Mère - PNJ] ~ L'Impératrice   Mar 15 Fév - 0:27





Messiah


"Messiah", c'est le nom porté par l'ordinateur principal du pensionnat. Présente partout dans ce domaine, elle a le pouvoir sur toute l'électronique de l'enceinte, de la porte automatique menant aux WC jusqu'aux ordinateurs disponibles de l'établissement. Ses origines, la société qui la créa, toutes informations relatives à elle restent cependant flous.

Elle sert fidèlement son maitre le Directeur, et n'obéit qu'à lui. Elle ne peut pas être piraté, ni être contrôlé par une personne autre que Lawrence Hill. De même, Messiah ne possède pas de forme concrète, elle s'approprie les ordinateurs branchés à elle, ses filles et ses fils. Car oui, c'est elle la mère, et l'Envoyé. Seul sa voix vibrante la caractérisera. Son cœur ? Hélas cette donnée restera également un grand mystère. Au centre de l'externat ? Au sous-sol ? Ou bien dans un autre pays ? Dans les cieux accrochée à un satellite ? Nul ne le sait. Mais quelle importance ? Elle n'a guère besoin d'humains, car elle est elle-même doté de son propre centre de réparation .Aussi, jamais ne sera-elle sujette à un plantage. Elle est là, elle fut toujours présente comme une étoile pour vous guider. Omniprésente comme son seigneur, elle est son œil et son oreille. Ses missions ne se soldent que très rarement par un échec.

Quelques rumeurs prétendent l'existence d'une humaine sous le masque de la machine énigmatique. D'autres préfèrent la voir comme étant la jumelle de l'ordinateur central de l'Ambassade. Une chose est certaine, son intelligence rivalise largement avec celui des Hommes, avec toujours cette longueur d'avance sur les autres. Sa présence est bienveillante auprès des réplicants, car son maitre en a décidé ainsi. Elle sera votre bouée de secours et votre unique espoir si vous veniez à être piégé par les FAR. Se mettre à dos le Directeur signifie également avoir affaire à son plus loyal sujet. Elle possède quelques jouets militaires, pas de quoi se permettre un coup d'état loin de là, mais assez pour se défendre. Méfiez-vous de la Reine blanche qui veille auprès de son Roi...


Informations complémentaires : Messiah est à la base un PNJ, néanmoins, si vous le souhaitez, vous pouvez réclamer son intervention dans un rp. Qu'on s'entendent bien : Je parle bien d'interventions, vous n'allez pas rp uniquement avec elle, mais elle pourra vous fournir une aide pour absolument tout et n'importe quoi, à vous ET à vos amis (vos compagnons de rp donc...). Vous n'aurez qu'à lui envoyer un petit MP en précisant bien le rôle qu'elle devra tenir.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Messiah [Ordinateur Mère - PNJ] ~ L'Impératrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Before the Dawn :: 
Victims of Science
 :: 
Présentations Validées
 :: 
Réplicants
-