Metropolis

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jeyan Oz'Turc [Personnel - Cuisinière] ~ Le Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


▪ Date de naissance : 01/01/1912
▪ Âge : 105
▪ Messages : 38
▪ Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Jeyan Oz'Turc [Personnel - Cuisinière] ~ Le Soleil   Mer 16 Fév - 20:59





Jeyan Oz'Turc

Nom : Oz'Turc.
Prénom : Jeyan.
Surnom :
Âge :
Sexe : Féminin.
Orientation Sexuelle :
Race :
Clan : Pacifistes.
Emploi/Occupation : Personnel.
Filière : Cuisinière.



Description Physique

Une belle brunette aux jolies frisounettes ! D’origine turque, elle en hérite la peau d’albâtre. En revanche ses prunelles sont pour le moins exceptionnelles, d’un vert émeraude dont elle use et abuse de ces charmes. Elle ressemble à une duchesse au sourire toujours incrusté, avec ses grands yeux pétillants, ses joues rosées, ses lèvres pulpeuses et joliment dessinées. Un visage rond de princesse, le tout cadré par une longue chevelure brune qui ondule en cascade jusqu’au bas du dos. Elle semble poser pour une peinture, l’expression sereine et chaleureuse. Des mains fines comme celles des aristocrates, une silhouette de mannequin. Elle sait se montrer séduisante. Et d’ailleurs, elle est assez coquette, et ça se voit.



Caractère

Pourtant, ce charmant physique cache un véritable tigre déchainé. Motivée, exubérante, violente. Oui, une vraie bombe H… Sa gestuelle est assez virile malgré son corps fragile. Elle se montre forte quoi qu’il arrive. Ses coups restent adorables tant qu’ils sont amicaux. C’est quand elle est énervée que tout se gâte… Non pas qu’elle connaisse les différentes techniques d’arts martiaux, en revanche elle sait quoi viser pour blesser. Surtout pour les hommes, dont elle ne se gêne pas de détruire leur virilité d’un bon coup de pied entre les jambes. Susceptible par-dessus le marché, elle crie, vocifère quand quelque chose la dérange. Honnête, et elle ne ménage pas ses mots. Son point faible : Qu’on lui rappelle son manque de féminité. Elle hait les machos comme un chat pourrait haïr l’eau ! Ses origines sont bien ancrées en elle, et c’est toujours le sourire aux lèvres qu’elle renseigne son entourage sur son pays natal. Amusante, légère, on la compare souvent à un soleil d’été, tant par son énergie inépuisable que par cette bonne humeur qu’elle répand autour d’elle.

Elle est cuisinière et adore son travail. Mais doux seigneur, qu’elle maudit les gens qui lui parlent de kebab, qui stigmatisent ses belles origines pleines de saveurs et rabaissent son métier à ce sandwich dégoulinant et infecte !




Histoire

Son histoire débute en Turquie, et finit à Metropolis pour des raisons multiples. Elle n’a pas vécu de drames particuliers, si ce n’est cette expérience menée sur elle dans un laboratoire sanglant. Elle n’en gardera que peu de souvenir de ce traumatisme, toutefois, rien n’empêche qu’elle ait quelques réminiscences qui la fassent fondre en larme…

A savoir : Je vous laisse le choix en ce qui concerne sa race et les autres détails. Vous avez quelques bases de son histoire, que vous devez rédiger complètement et de manière détaillée. Si toutefois la tournure proposée ne vous plait pas, libre à vous d’écrire comme vous le sentez !

Bonus : Si elle pouvait tomber éperdument amoureuse de Joachim Aruel, vous aurez un kit (signature + avatar) gratuit et la bénédiction de Messiah !




Chronologie

(Dans l'ordre chronologique, à éditer régulièrement, de préférence avec les liens menant aux RP).




Comment avez-vous trouvé le forum ? :

Avez-vous un autre compte ? :
Présence :

Qu'est-ce qui vous a donné envie de vous inscrire ? :




Code:
[center][img]http://img156.imageshack.us/img156/9418/electrocard19.png[/img][/center]

<table>

<tr><div align="center"><fieldset class="partie1">
<legend class="partie2"><strong>[b]Jeyan Oz'Turc[/b]
</strong>
</legend><div align="left">[color=royalblue][b]Nom :[/b][/color] Oz'Turc.
[color=royalblue][b]Prénom :[/b][/color] Jeyan.
[color=royalblue][b]Surnom :[/b][/color]
[color=royalblue][b]Âge :[/b][/color]
[color=royalblue][b]Sexe :[/b][/color] Féminin.
[color=royalblue][b]Orientation Sexuelle :[/b][/color]
[color=royalblue][b]Race :[/b][/color]
[color=royalblue][b]Clan :[/b][/color] Pacifistes.
[color=royalblue][b]Emploi/Occupation :[/b][/color] Personnel.
[color=royalblue][b]Filière :[/b][/color] Cuisinière.</div>
</fieldset>

<div class="partie3">[b]Description Physique[/b]<br></div><div class="partie4" align="left">
[color=white][font=Trebuchet MS]Une belle brunette aux jolies frisounettes ! D’origine turque, elle en hérite la peau d’albâtre. En revanche ses prunelles sont pour le moins exceptionnelles, d’un vert émeraude dont elle use et abuse de ces charmes. Elle ressemble à une duchesse au sourire toujours incrusté, avec ses grands yeux pétillants, ses joues rosées, ses lèvres pulpeuses et joliment dessinées. Un visage rond de princesse, le tout cadré par une longue chevelure brune qui ondule en cascade jusqu’au bas du dos. Elle semble poser pour une peinture, l’expression sereine et chaleureuse. Des mains fines comme celles des aristocrates, une silhouette de mannequin. Elle sait se montrer séduisante. Et d’ailleurs, elle est assez coquette, et ça se voit.[/font][/color]

</div>

<div class="partie3">[b]Caractère[/b]<br></div><div class="partie4" align="left">
[font=Trebuchet MS][color=white]Pourtant, ce charmant physique cache un véritable tigre déchainé. Motivée, exubérante, violente. Oui, une vraie bombe H… Sa gestuelle est assez virile malgré son corps fragile. Elle se montre forte quoi qu’il arrive. Ses coups restent adorables tant qu’elles sont amicales. C’est quand elle est énervée que tout se gâte… Non pas qu’elle connaisse les différentes techniques d’arts martiaux, en revanche elle sait quoi viser pour blesser. Surtout pour les hommes, dont elle ne se gêne pas de détruire leur virilité d’un bon coup de pied entre les jambes. Susceptible par-dessus le marché, elle crie, vocifère quand quelque chose la dérange. Honnête, et elle ne ménage pas ses mots. Son point faible : Qu’on lui rappelle son manque de féminité. Elle hait les machos comme un chat pourrait haïr l’eau ! Ses origines sont bien ancrées en elle, et c’est toujours le sourire aux lèvres qu’elle renseigne son entourage sur son pays natal. Amusante, légère, on la compare souvent à un soleil d’été, tant par son énergie inépuisable que par cette bonne humeur qu’elle répand autour d’elle.

Elle est cuisinière et adore son travail. Mais doux seigneur, qu’elle maudit les gens qui lui parlent de kebab, qui stigmatisent ses belles origines pleines de saveurs et rabaissent son métier à ce sandwich dégoulinant et infecte ![/color][/font]

</div>

<div class="partie3">[b]Histoire[/b]<br></div><div class="partie4" align="left">
[font=Trebuchet MS][color=white]Son histoire débute en Turquie, et finit à Metropolis pour des raisons multiples. Elle n’a pas vécu de drames particuliers, si ce n’est cette expérience menée sur elle dans un laboratoire sanglant. Elle n’en gardera que peu de souvenir de ce traumatisme, toutefois, rien n’empêche qu’elle ait quelques réminiscences qui la fassent fondre en larme…

[color=cyan]A savoir :[/color] Je vous laisse le choix en ce qui concerne sa race et les autres détails. Vous avez quelques bases de son histoire, que vous devez rédiger complètement et de manière détaillée. Si toutefois la tournure proposée ne vous plait pas, libre à vous d’écrire comme vous le sentez !

[color=cyan]Bonus :[/color] Si elle pouvait tomber éperdument amoureuse de Joachim Aruel, vous aurez un kit (signature + avatar) gratuit et la bénédiction de Messiah ![/color][/font]

</div>

<div class="partie3">[b]Chronologie[/b]<br></div><div class="partie4" align="left">
(Dans l'ordre chronologique, à éditer régulièrement, de préférence avec les liens menant aux RP).

</div>

<div class="partie5" align="left">
[color=royalblue][b]Comment avez-vous trouvé le forum ? :[/b][/color]

[color=royalblue][b]Avez-vous un autre compte ? :[/b][/color]
[color=royalblue][b]Présence :[/b][/color]

[color=royalblue][b]Qu'est-ce qui vous a donné envie de vous inscrire ? :[/b][/color]
<br></div></div>
</tr></table>


Avatar :

Code:
[img]http://img130.imageshack.us/img130/1272/jeyan.png[/img]


Image d'origine :
Spoiler:
 



[Darbuka Mezdeke - Arabic Belly Dance]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Jeyan Oz'Turc [Personnel - Cuisinière] ~ Le Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Before the Dawn :: 
Victims of Science
 :: 
Personnages Prédéfinis
-