Metropolis

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Orion Cahide [Au Choix] ~ La Force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


▪ Date de naissance : 01/01/1912
▪ Âge : 105
▪ Messages : 38
▪ Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Orion Cahide [Au Choix] ~ La Force   Jeu 17 Fév - 1:03





Orion Cahide

Nom : Cahide.
Prénom : Orion.
Surnom : Orin.
Âge :
Sexe : Masculin.
Orientation Sexuelle :
Race :
Clan : Forces Armées de Répression.
Emploi/Occupation :
Filière :



Description Physique

D’origine égyptienne, Orion (ou Orin) est de famille modeste. Son corps s’est adapté à son environnement aride. Aussi, une peau halée qui n’a pas perdue de sa douceur voilera une belle musculature. Son corps a développé une robustesse impressionnante aux maladies, à la chaleur et aux efforts physiques intenses. Son endurance est à toute épreuve. Vous l’aurez compris : Orion est un homme sportif. Néanmoins, vous serez surpris de voir un visage si fin sur un corps aussi athlétique. Sa chevelure cuivrée et rarement coiffée s’orne de beaux reflets flamboyants lorsque le soleil la caresse. Tout en lui inspire la puissance des flammes : L’intensité de son regard d’émeraude, qui vous dévisage de manière pénétrante, la détermination et la fierté qu’il dégage à travers ses gestes… Il apprécie les vêtements et bijoux tribaux, qui donnent sur lui un aspect sauvage et attirant. Le maquillage et les tatouages qu’il pourrait porter n’ont pas vraiment une valeur esthétique, il s’agit plus d’un symbole pour marquer son ethnie. Étant né à la périphérie du désert, il garda des habitudes et un mode de vie assez archaïque. Il lui en faut peu pour vivre et être heureux, et il connait la valeur des choses.



Caractère

Son esprit est dominateur. Aussi, ne supportera-il pas qu’on lui donne des ordres. Orgueilleux, fière, rancunier. Pourtant, il reste un homme honorable et de parole. Lorsqu’il parle, tout le monde l’écoute et se tait. On le craint, lui, son courroux, son regard électrique. Être à ses cotés est un honneur, se battre contre lui est un enfer. Fidèle à ses amis, honnête, il peut toutefois se montrer impitoyable envers ses adversaires. Il ne supporte pas la lâcheté, la trahison, la faiblesse, que se soit envers les autres ou envers lui-même. Têtu, sa détermination est inébranlable. Lorsque qu’il souffre, il le garde pour lui-même. Il est l’allégorie même de la force physique et mentale. Il est comparable à ces héros de contes de fée, toujours présents lorsque qu’on a besoin de lui, efficace, réfléchit. Néanmoins, ne comptez pas sur lui pour protéger les faibles et les opprimés, ce n’est pas son genre, et ce rôle le répugne. La faiblesse le répugne. Il ne considère pas l’amour comme un poids, ni comme une bénédiction... Loin d’être un coureur de jupon, il est assez maladroit en ce qui concerne les sentiments.



Histoire

Son histoire fut assez tourmentée. Tout comme Jeyan, il immigra vers Metropolis jeune. Sa famille est nombreuse, des frères et des sœurs dont il est l’ainé. Hélas, ses parents n’avaient guère les moyens de subvenir à leur besoin. Aussi, Orion décida de son plein gré de donner son corps à la science, aux FAR, à l’Ambassade qu’il sert depuis maintenant 4 ans, moyennant un salaire modeste pour aider ses cadets. Il approuve les agissements des scientifiques : Il était tant de rendre l’homme plus fort qu’il ne l’était avant. Les Réplicants le dégoutent, ils ne sont que des lâches, des insouciants qui ne connaissent rien aux misères du monde. Des faibles qui refusent la puissance qu’on leur offre, et qui se plaignent à chaque fois qu’on les égratigne un peu. Tout a un prix, et la force réclame des sacrifices. C’est ainsi. Étant à présent un chef des FAR, il n’a aucune pitié, ni pour le camp adverse, ni pour les pacifistes qui préfèrent fuir plutôt que s’impliquer sur une affaire d’aussi grande importance.

A savoir : Orion n’est pas un homme méchant, si vous le jouez, n’en faite pas un diable sans cœur. Il n’aime pas les faibles, certes, mais il ne supporte pas qu’on abandonne ses propres amis. Aussi, n’hésitera-il pas à sacrifier sa vie en héros pour sauver un compagnon. Je serais exigeante pour ce personnage, je demanderais un niveau d'rp élevé ainsi qu'une psychologie profonde. Son emploi est au choix, mais s’il est un élève ou un professeur, sachez qu’il est plus orienté vers les sciences, les affaires, ou les langues. L’art et le batifolage n’est absolument pas sa tasse de thé… Son histoire sera à développer, à vous de voir sa race, sa sexualité, sa filière etc… Choisissez juste quelque chose de cohérent avec son caractère dominant.

Bonus : Il est un général redoutable des FARs, et il possèdera sa propre troupe, ce qui fait de lui un personnage d’importance. Sachez toutefois qu’il ne fera jamais de coup d’état ou d’assaut inattendu tant qu’il n’en aura pas reçu l’ordre de son supérieur.




Chronologie

(Dans l'ordre chronologique, à éditer régulièrement, de préférence avec les liens menant aux RP).




Comment avez-vous trouvé le forum ? :

Avez-vous un autre compte ? :
Présence :

Qu'est-ce qui vous a donné envie de vous inscrire ? :




Code:
[center][img]http://img846.imageshack.us/img846/3231/electrocard11.png[/img][/center]

<table>

<tr><div align="center"><fieldset class="partie1">
<legend class="partie2"><strong>[b]Orion Cahide[/b]
</strong>
</legend><div align="left">[color=royalblue][b]Nom :[/b][/color] Cahide.
[color=royalblue][b]Prénom :[/b][/color] Orion.
[color=royalblue][b]Surnom :[/b][/color] Orin.
[color=royalblue][b]Âge :[/b][/color]
[color=royalblue][b]Sexe :[/b][/color] Masculin.
[color=royalblue][b]Orientation Sexuelle :[/b][/color]
[color=royalblue][b]Race :[/b][/color]
[color=royalblue][b]Clan :[/b][/color] Forces Armées de Répression.
[color=royalblue][b]Emploi/Occupation :[/b][/color]
[color=royalblue][b]Filière :[/b][/color]</div>
</fieldset>

<div class="partie3">[b]Description Physique[/b]<br></div><div class="partie4" align="left">
[color=white][font=Trebuchet MS]D’origine égyptienne, Orion (ou Orin) est de famille modeste. Son corps s’est adapté à son environnement aride. Aussi, une peau halée qui n’a pas perdue de sa douceur voilera une belle musculature. Son corps a développé une robustesse impressionnante aux maladies, à la chaleur et aux efforts physiques intenses. Son endurance est à toute épreuve. Vous l’aurez compris : Orion est un homme sportif. Néanmoins, vous serez surpris de voir un visage si fin sur un corps aussi athlétique. Sa chevelure cuivrée et rarement coiffée s’orne de beaux reflets flamboyants lorsque le soleil la caresse. Tout en lui inspire la puissance des flammes : L’intensité de son regard d’émeraude, qui vous dévisage de manière pénétrante, la détermination et la fierté qu’il dégage à travers ses gestes… Il apprécie les vêtements et bijoux tribaux, qui donnent sur lui un aspect sauvage et attirant. Le maquillage et les tatouages qu’il pourrait porter n’ont pas vraiment une valeur esthétique, il s’agit plus d’un symbole pour marquer son ethnie. Étant né à la périphérie du désert, il garda des habitudes et un mode de vie assez archaïque. Il lui en faut peu pour vivre et être heureux, et il connait la valeur des choses.[/font][/color]

</div>

<div class="partie3">[b]Caractère[/b]<br></div><div class="partie4" align="left">
[color=white][font=Trebuchet MS]Son esprit est dominateur. Aussi, ne supportera-il pas qu’on lui donne des ordres. Orgueilleux, fière, rancunier. Pourtant, il reste un homme honorable et de parole. Lorsqu’il parle, tout le monde l’écoute et se tait. On le craint, lui, son courroux, son regard électrique. Être à ses cotés est un honneur, se battre contre lui est un enfer. Fidèle à ses amis, honnête, il peut toutefois se montrer impitoyable envers ses adversaires. Il ne supporte pas la lâcheté, la trahison, la faiblesse, que se soit envers les autres ou envers lui-même. Têtu, sa détermination est inébranlable. Lorsque qu’il souffre, il le garde pour lui-même. Il est l’allégorie même de la force physique et mentale. Il est comparable à ces héros de contes de fée, toujours présents lorsque qu’on a besoin de lui, efficace, réfléchit. Néanmoins, ne comptez pas sur lui pour protéger les faibles et les opprimés, ce n’est pas son genre, et ce rôle le répugne. La faiblesse le répugne. Il ne considère pas l’amour comme un poids, ni comme une bénédiction... Loin d’être un coureur de jupon, il est assez maladroit en ce qui concerne les sentiments.[/font][/color] 

</div>

<div class="partie3">[b]Histoire[/b]<br></div><div class="partie4" align="left">
[color=white][font=Trebuchet MS]Son histoire fut assez tourmentée. Tout comme Jeyan, il immigra vers Metropolis jeune. Sa famille est nombreuse, des frères et des sœurs dont il est l’ainé. Hélas, ses parents n’avaient guère les moyens de subvenir à leur besoin. Aussi, Orion décida de son plein gré de donner son corps à la science, aux FAR, à l’Ambassade qu’il sert depuis maintenant 4 ans, moyennant un salaire modeste pour aider ses cadets. Il approuve les agissements des scientifiques : Il était tant de rendre l’homme plus fort qu’il ne l’était avant. Les Réplicants le dégoutent, ils ne sont que des lâches, des insouciants qui ne connaissent rien aux misères du monde. Des faibles qui refusent la puissance qu’on leur offre, et qui se plaignent à chaque fois qu’on les égratigne un peu. Tout a un prix, et la force réclame des sacrifices. C’est ainsi. Étant à présent un chef des FAR, il n’a aucune pitié, ni pour le camp adverse, ni pour les pacifistes qui préfèrent fuir plutôt que s’impliquer sur une affaire d’aussi grande importance.

[color=cyan]A savoir :[/color] Orion n’est pas un homme méchant, si vous le jouez, n’en faite pas un diable sans cœur. Il n’aime pas les faibles, certes, mais il ne supporte pas qu’on abandonne ses propres amis. Aussi, n’hésitera-il pas à sacrifier sa vie en héros pour sauver un compagnon. Je serais exigeante pour ce personnage, je demanderais un niveau d'rp élevé ainsi qu'une psychologie profonde. Son emploi est au choix, mais s’il est un élève ou un professeur,  sachez qu’il est plus orienté vers les sciences, les affaires, ou les langues. L’art et le batifolage n’est absolument pas sa tasse de thé…  Son histoire sera à développer, à vous de voir sa race, sa sexualité, sa filière etc… Choisissez juste quelque chose de cohérent avec son caractère dominant.

[color=cyan]Bonus :[/color] Il est un général redoutable des FARs, et il possèdera sa propre troupe, ce qui fait de lui un personnage d’importance. Sachez toutefois qu’il ne fera jamais de coup d’état ou d’assaut inattendu tant qu’il n’en aura pas reçu l’ordre de son supérieur.[/font][/color]

</div>

<div class="partie3">[b]Chronologie[/b]<br></div><div class="partie4" align="left">
(Dans l'ordre chronologique, à éditer régulièrement, de préférence avec les liens menant aux RP).

</div>

<div class="partie5" align="left">
[color=royalblue][b]Comment avez-vous trouvé le forum ? :[/b][/color]

[color=royalblue][b]Avez-vous un autre compte ? :[/b][/color]
[color=royalblue][b]Présence :[/b][/color]

[color=royalblue][b]Qu'est-ce qui vous a donné envie de vous inscrire ? :[/b][/color]
<br></div></div>
</tr></table>


Avatar :

Code:
[img]http://zepload.com/images/1297950106_Bilal.png[/img]


Image d'origine :
Spoiler:
 



[Avatar the Last Airbender OST - Tsungi Horn]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Orion Cahide [Au Choix] ~ La Force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Before the Dawn :: 
Victims of Science
 :: 
Personnages Prédéfinis
-