Metropolis

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Saiph Ravel [Citoyen - Chanteur] ~ Le Bateleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


▪ Date de naissance : 01/01/1912
▪ Âge : 105
▪ Messages : 38
▪ Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Saiph Ravel [Citoyen - Chanteur] ~ Le Bateleur   Ven 18 Fév - 9:27





Saiph Ravel

Nom : Ravel.
Prénom : Saiph.
Surnom : [Mettre ici son nom de scène].
Âge :
Sexe : Masculin.
Orientation Sexuelle : Ambivalent.
Race : Screamer.
Clan : Forces Armées de Répression.
Emploi/Occupation : Citoyen - Chanteur.
Filière : /.



Description Physique

Saiph, c’est avant tout un chanteur à la voix d’or. Ce n’est pas son regard ténébreux qui vous envoute, ni ses traits dessinés avec grâce, mais bien sa voix. Un son mélodieux et sans aucune fausse note, qui fait vibrer votre cœur. Il chante, et son public frôle l’extase, l’orgasme. Ils en redemandent les bras levés et frôlent l’hystérie quand le concert touche à sa fin.  Il aime cette sensation qui fait de lui un roi sur scène, un Dieu. Et ses prunelles d’or toisent ses fidèles qui réclament à leur Seigneur un dernier psaume. Soit, aujourd’hui il sera clément envers ce peuple pieux, et rechantera les prières qui lui sont dû. Ses lèvres roses s’entrouvrent et la voix divine se répand à travers la place. Son corps mince se meut et suit les notes. Chacune de ses mèches brunes dansent et entrent en transe au contact des projecteurs : Ils s’enflamment au soleil de leurs reflets cuivrées.  Son visage laiteux affiche un large sourire.  Il est heureux, et se dresse fièrement devant la masse grouillante de gens, le grand Prince.



Caractère

Il est grand et miséricordieux devant l’auditoire. Généreux, souriant, bon vivant et enthousiaste. Il est l’image de la jeunesse dans toute sa splendeur.  Mais dans les coulisses, dans sa loge, c’est un sombre démon. Il injure de tous les noms cette bande de moutons.  Il les hait, ses fans, il brûle leurs lettres, maudit leur existence dont hélas il est dépendant. Ils le dégoutent, le répugnent. Hideuses créatures sauvages, sauvages ! Lorsque leur Seigneur quitte la scène, ils deviennent des impies, des barbares qui vocifèrent et ordonnent l’apparition sacrée. Sans conscience, sans intelligence, des larves qui se fraient un chemin vers lui, par tous les moyens. La force, les mails, le téléphone, partout ils sont là ! La vermine l’espionne ! Du paparazzi à la jeune adolescente aux pustules purulentes, il les fuit. Dieu est condamné à se cacher dans les nuages… Et dans sa loge, il se sent enfin à l’abri.  Il peut alors apprécier sa solitude, entretenir son égo devant son miroir. Narcisse, c’est lui, et un jour, il se noiera dans la foule. Il le sait. Mais entre temps, il est aux aguets, le danger est partout, il est prudent. Sauf aux jeux, le poker c’est sa vie. Il bluffe mieux que Doyle Brunson, que se soit dans une partie ou devant la police, il bluffe, et jongle entre la vérité et le mensonge. D’une manière où d’une autre, il vous fera douter. Arrogant, extraverti, sans gène. L’orgueil a un deuxième nom : Saiph.



Histoire

Il a vécu dans le luxe très jeune. Déjà fils de chanteurs, il débuta sa carrière très tôt. C’est une star complète qui a su rapidement faire sa place de sa voix puissante.  Il quitta ses parents pour quelques soucis familiaux, et s’installa au centre de Metropolis pour pleinement y exercer son métier. Il eu un amant, il abusa de certaines de ses fans, il sombra dans l’illicite. Et malgré tout ça, il fut intouchable. Parce-que les lois, c’est lui. Et aussi parce-que la police ne pouvait plus prouver ses crimes. Ni les témoignages, ni les preuves ne pouvaient renverser ses mensonges.  Et comme il mentait si bien, il s’énamoura de la prestidigitation. Il amuse la galerie de ses tours de magies, il pimente ses concerts par des apparitions inexpliqués. Et puis le drame.

Un accident, et il perdit la voix.

Il sombra dans un cycle entre alcool et dépression. Le poker, ce fut son seul refuge. Les mises, il joua sa vie sur une partie. Je gagne, je mange, je perds, je meure. Et alors qu’il croyait que tout était perdu, il croisa un FAR. Grace aux opérations, il retrouva sa voix, mais avec un petit quelque chose en plus. On lui a redonné le pouvoir.

Maintenant ? Il est de ce clan qui soutient les mutations, de ce clan qui lui a sauvé la mise. On lui a rendu sa couronne, et Dieu est reconnaissant.

A savoir : Saiph est un screamer particulier. Sa voix charme. Lorsqu’il chante, c’est un état second qu’il provoque. Un état de soumission parfait, et son public devient inerte, le regard livide et absorbé par les ondes sonores. Le sort se brise lorsque sa bouche se referme. Saiph est aussi un maitre des cartes, il joue énormément au poker, mais il les utilise aussi pour des tours de magie.
Pensez à lui donner un nom de scène à la place de son surnom.

Bonus : Rien ne vous empêche de lui faire jouer d'un instrument de musique.




Chronologie

(Dans l'ordre chronologique, à éditer régulièrement, de préférence avec les liens menant aux RP).




Comment avez-vous trouvé le forum ? :

Avez-vous un autre compte ? :
Présence :

Qu'est-ce qui vous a donné envie de vous inscrire ? :




Code:
[center][img]http://imgur.com/Rp5nvth.png[/img][/center]

<table>

<tr><div align="center"><fieldset class="partie1">
<legend class="partie2"><strong>[b]Saiph Ravel[/b]
</strong>
</legend><div align="left">[color=royalblue][b]Nom :[/b][/color] Ravel.
[color=royalblue][b]Prénom :[/b][/color] Saiph.
[color=royalblue][b]Surnom :[/b][/color] [Mettre ici son nom de scène].
[color=royalblue][b]Âge :[/b][/color]
[color=royalblue][b]Sexe :[/b][/color] Masculin.
[color=royalblue][b]Orientation Sexuelle :[/b][/color] Ambivalent.
[color=royalblue][b]Race :[/b][/color] Screamer.
[color=royalblue][b]Clan :[/b][/color] Forces Armées de Répression.
[color=royalblue][b]Emploi/Occupation :[/b][/color] Citoyen - Chanteur.
[color=royalblue][b]Filière :[/b][/color] /.</div>
</fieldset>

<div class="partie3">[b]Description Physique[/b]<br></div><div class="partie4" align="left">
[color=white][font=Trebuchet MS]Saiph, c’est avant tout un chanteur à la voix d’or. Ce n’est pas son regard ténébreux qui vous envoute, ni ses traits dessinés avec grâce, mais bien sa voix. Un son mélodieux et sans aucune fausse note, qui fait vibrer votre cœur. Il chante, et son public frôle l’extase, l’orgasme. Ils en redemandent les bras levés et frôlent l’hystérie quand le concert touche à sa fin.  Il aime cette sensation qui fait de lui un roi sur scène, un Dieu. Et ses prunelles d’or toisent ses fidèles qui réclament à leur Seigneur un dernier psaume. Soit, aujourd’hui il sera clément envers ce peuple pieux, et rechantera les prières qui lui sont dû. Ses lèvres roses s’entrouvrent et la voix divine se répand à travers la place. Son corps mince se meut et suit les notes. Chacune de ses mèches brunes dansent et entrent en transe au contact des projecteurs : Ils s’enflamment au soleil de leurs reflets cuivrées.  Son visage laiteux affiche un large sourire.  Il est heureux, et se dresse fièrement devant la masse grouillante de gens, le grand Prince.[/font][/color]

</div>

<div class="partie3">[b]Caractère[/b]<br></div><div class="partie4" align="left">
[font=Trebuchet MS][color=white]Il est grand et miséricordieux devant l’auditoire. Généreux, souriant, bon vivant et enthousiaste. Il est l’image de la jeunesse dans toute sa splendeur.  Mais dans les coulisses, dans sa loge, c’est un sombre démon. Il injure de tous les noms cette bande de moutons.  Il les hait, ses fans, il brûle leurs lettres, maudit leur existence dont hélas il est dépendant. Ils le dégoutent, le répugnent. Hideuses créatures sauvages, sauvages ! Lorsque leur Seigneur quitte la scène, ils deviennent des impies, des barbares qui vocifèrent et ordonnent l’apparition sacrée. Sans conscience, sans intelligence, des larves qui se fraient un chemin vers lui, par tous les moyens. La force, les mails, le téléphone, partout ils sont là ! La vermine l’espionne ! Du paparazzi à la jeune adolescente aux pustules purulentes, il les fuit. Dieu est condamné à se cacher dans les nuages… Et dans sa loge, il se sent enfin à l’abri.  Il peut alors apprécier sa solitude, entretenir son égo devant son miroir. Narcisse, c’est lui, et un jour, il se noiera dans la foule. Il le sait. Mais entre temps, il est aux aguets, le danger est partout, il est prudent. Sauf aux jeux, le poker c’est sa vie. Il bluffe mieux que Doyle Brunson, que se soit dans une partie ou devant la police, il bluffe, et jongle entre la vérité et le mensonge. D’une manière où d’une autre, il vous fera douter. Arrogant, extraverti, sans gène. L’orgueil a un deuxième nom : Saiph. [/color]
[/font]
</div>

<div class="partie3">[b]Histoire[/b]<br></div><div class="partie4" align="left">
[font=Trebuchet MS][color=white]Il a vécu dans le luxe très jeune. Déjà fils de chanteurs, il débuta sa carrière très tôt. C’est une star complète qui a su rapidement faire sa place de sa voix puissante.  Il quitta ses parents pour quelques soucis familiaux, et s’installa au centre de Metropolis pour pleinement y exercer son métier. Il eu un amant, il abusa de certaines de ses fans, il sombra dans l’illicite. Et malgré tout ça, il fut intouchable. Parce-que les lois, c’est lui. Et aussi parce-que la police ne pouvait plus prouver ses crimes. Ni les témoignages, ni les preuves ne pouvaient renverser ses mensonges.  Et comme il mentait si bien, il s’énamoura de la prestidigitation. Il amuse la galerie de ses tours de magies, il pimente ses concerts par des apparitions inexpliqués. Et puis le drame.

Un accident, et il perdit la voix.

Il sombra dans un cycle entre alcool et dépression. Le poker, ce fut son seul refuge. Les mises, il joua sa vie sur une partie. Je gagne, je mange, je perds, je meure. Et alors qu’il croyait que tout était perdu, il croisa un FAR. Grace aux opérations, il retrouva sa voix, mais avec un petit quelque chose en plus. On lui a redonné le pouvoir.

Maintenant ? Il est de ce clan qui soutient les mutations, de ce clan qui lui a sauvé la mise. On lui a rendu sa couronne, et Dieu est reconnaissant.

[color=cyan]A savoir :[/color] Saiph est un screamer particulier. Sa voix charme. Lorsqu’il chante, c’est un état second qu’il provoque. Un état de soumission parfait, et son public devient inerte, le regard livide et absorbé par les ondes sonores. Le sort se brise lorsque sa bouche se referme. Saiph est aussi un maitre des cartes, il joue énormément au poker, mais il les utilise aussi pour des tours de magie.
Pensez à lui donner un nom de scène à la place de son surnom.

[color=cyan]Bonus :[/color] Rien ne vous empêche de lui faire jouer d'un instrument de musique.
[/color][/font]

</div>

<div class="partie3">[b]Chronologie[/b]<br></div><div class="partie4" align="left">
(Dans l'ordre chronologique, à éditer régulièrement, de préférence avec les liens menant aux RP).

</div>

<div class="partie5" align="left">
[color=royalblue][b]Comment avez-vous trouvé le forum ? :[/b][/color]

[color=royalblue][b]Avez-vous un autre compte ? :[/b][/color]
[color=royalblue][b]Présence :[/b][/color]

[color=royalblue][b]Qu'est-ce qui vous a donné envie de vous inscrire ? :[/b][/color]
<br></div></div>
</tr></table>


Avatar :

Code:
[img]http://img441.imageshack.us/img441/7731/bateleur2.png[/img]


Image d'origine :
Spoiler:
 



[Kevin Rudolf & Lil Wayne - Let it Rock Instrumental]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Saiph Ravel [Citoyen - Chanteur] ~ Le Bateleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Before the Dawn :: 
Victims of Science
 :: 
Personnages Prédéfinis
-