Metropolis

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zhu Yue Huang Xù [Élève - Deuxième année] ~ La Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


▪ Date de naissance : 01/01/1912
▪ Âge : 105
▪ Messages : 38
▪ Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Zhu Yue Huang Xù [Élève - Deuxième année] ~ La Lune   Lun 21 Fév - 3:55





Zhu Yue Huang Xù

Nom : Huang Xù.
Prénom : Zhu Yue.
Surnom : Zhu, ou Yue, ou Jacky Chan...
Âge :
Sexe : Féminin.
Orientation Sexuelle :
Race :
Clan : Réplicants.
Emploi/Occupation : Élève - Deuxième année.
Filière :



Description Physique

在与千塘荷花,你会看到月亮的女儿…

珠月- Perle de Lune, tel est son nom, ses prunelles. Deux fragments de l’astre nocturne, entre l’opale et l’argent, le noir et la lumière. Elles brillent comme deux cristaux, et pourtant le néant se cache derrière elles. Du bleu ? Non, du gris, taché des reflets du minuit. Et les cheveux ? Un ciel étoilé ! Un bleu nuit assombrit par le jais, dont elle hérite la douceur d’Asie. Bien longue est sa chevelure, malheureusement négligée, que quelques nœuds viennent tresser lorsqu’elle oublie l’usage d’un peigne… Aussi laisse-elle ses mèches au vent, sans y trouver d’attaches ou de barrettes. Une simple frange sur le front, régulière et frôlant ses longs cils d’ange. Son teint est clair, et ne rivalise pas avec le velours des peaux de nourrissons. Toutefois, si vous avez de la chance, constaterez-vous avec délice que ses joues et son cou ont une texture bien séduisante. Petite de taille (car après tout elle est chinoise), son corps fin n’est pas frêle pour autant. Assez robuste bien que féminine, des courbures juvéniles dessinent son corps et son minois. Un visage rond, des traits fins grignotés par ses grands yeux clairs : Car la lune n’est qu’un enfant devant le majestueux Soleil…




Caractère

De loin, elle ressemble à une princesse d’Orient pour qui on lui aurait donné le bon Dieu sans confession tellement parait-elle angélique. Mais il n’en est rien ! Vulgaire à souhait, on devine dès le premier dialogue ses origines campagnardes ! Son langage fleuri saura peut-être, si vous n’êtes pas trop poète, vous charmer… Garçon manquée de la tête au pied, elle adore ce comportement viril en contradiction avec son physique de duchesse ! Assez négligée, et elle s’en moque royalement ! Le regard des autres, tellement inutile ! Elle hait les femmes fragiles et les faibles soumis, trop coquettes, trop superficielles. Elle aime l’effort physique, la puissance et la castagne ! Gare à ses poings, gare à ses nerfs ! Elle ne se retient guère de vous insulter de milles noms, par amitié ou par haine. Aucune manière, jamais bien difficile, peu poli en revanche, son regard foudroie toujours celui de ses supérieurs. Une teigneuse qui n’en a rien à faire de manger avec les doigts ! Elle n’aime pas particulièrement s’attirer des problèmes, disons qu’elle est dépendante à l’adrénaline… Aussi, sera-elle la première à jouer les cascadeuses dans les couloirs, munis d’un stylo pour narguer le directeur sur les murs ou les tables. Dégradation du matériel ? Noooon. Décoratrice d’intérieur, c’est mieux !

« Doux Jésus ! Ne serait-elle pas la fille d’un Yakuza ? »




Histoire

Elle est chinoise, mais partage également des origines mandchoues. Enfant de paysans, elle n’a pas connu le luxe. Et qu’importe vous dira-elle, elle est bien heureuse aux champs. Seulement voilà, ses tuteurs décidèrent que son amour pour la nature et la baston n’était guère possible. Aussi, ils l’expédièrent dans les plus grandes écoles chinoises. Et là ? Et bien comment vous dire ? Observez son dossier scolaire et jugez-en vous-même ! Oh, bien sûr, avec des efforts, elle aurait pu être un génie, seulement voilà, elle préférait l’appel de la rue plutôt que celle des études. Devenir comme ces oies maquillées ? Hors de question ! Elle aurait voulu naitre en garçon ! Refoulant son genre jusqu’à refuser la moindre coquetterie, elle devint la déception de ses parents. La marier, impossible ! Bien qu’elle ait un joli minois, aucun mari ne la supporterait ! Et pourtant, on lui trouva un homme, bien trop vieux, bien trop stricte pour elle. Alors elle fugua, loin, très loin, jusqu’à se perdre et à pleurer sa misère au beau milieu de la Chine… Recueillit par un cirque itinérant : elle fut acceptée dans cette grande famille d’acrobates, malgré ses défauts, malgré tout ça. Et dire que des inconnus la chérissaient mieux que ses propres géniteurs. Fou n’est-ce pas ? Elle a connu de belles choses en tant qu’acrobate de génie, hélas tout a une fin. Le cirque du Soleil mourut par son manque de succès, et elle ? Elle fut embarquée à Metropolis en suivant des mendiants. Et puis les FAR. Et puis des expériences. Et puis elle : une autre fille. Avec des dons, autre que ses tours de contorsionniste. C’est pratique au début. Et puis il y a les effets secondaires : Ils avaient fait d’elle une fille à la santé… fragile.

A savoir : Elle a un langage familier, même vulgaire, certes. Mais si vous jouez ce personnage, pitié, n’utilisez pas sa personnalité comme un prétexte pour enchainer les insultes… Soyez subtil, faites lui dire des « Ouaip, qu’est tu m’veux ?! » mais pas de listes interminables de vulgarités blessantes… Soyez original au mieux, trouvez des insultes amusantes, des onomatopées délirants, ou faites lui parler le chinois à l’envers, pourquoi pas ! Tant que vous êtes respectueux, tout est permis !
Une dernière chose. Zhu Yuè est garçon manqué, oui, mais rien ne vous empêche qu’à un moment ou à un autre, elle souhaite plaire et finisse (de manière très maladroite) par se faire belle…




Chronologie

(Dans l'ordre chronologique, à éditer régulièrement, de préférence avec les liens menant aux RP).




Comment avez-vous trouvé le forum ? :

Avez-vous un autre compte ? :
Présence :

Qu'est-ce qui vous a donné envie de vous inscrire ? :




Code:
[center][img]http://img845.imageshack.us/img845/1513/electrocard18.png[/img][/center]

<table>

<tr><div align="center"><fieldset class="partie1">
<legend class="partie2"><strong>[b]Zhu Yue Huang Xù[/b]
</strong>
</legend><div align="left">[color=royalblue][b]Nom :[/b][/color] Huang Xù.
[color=royalblue][b]Prénom :[/b][/color] Zhu Yue.
[color=royalblue][b]Surnom :[/b][/color] Zhu, ou Yue, ou Jacky Chan...
[color=royalblue][b]Âge :[/b][/color]
[color=royalblue][b]Sexe :[/b][/color] Féminin.
[color=royalblue][b]Orientation Sexuelle :[/b][/color]
[color=royalblue][b]Race :[/b][/color]
[color=royalblue][b]Clan :[/b][/color] Réplicants.
[color=royalblue][b]Emploi/Occupation :[/b][/color] Élève - Deuxième année.
[color=royalblue][b]Filière :[/b][/color]</div>
</fieldset>

<div class="partie3">[b]Description Physique[/b]<br></div><div class="partie4" align="left">
[color=white][font=Trebuchet MS]在与千塘荷花,你会看到月亮的女儿…

珠月- Perle de Lune, tel est son nom,  ses prunelles. Deux fragments de l’astre nocturne, entre l’opale et l’argent, le noir et la lumière. Elles brillent comme deux cristaux, et pourtant le néant se cache derrière elles. Du bleu ? Non, du gris, taché des reflets du minuit.  Et les cheveux ? Un ciel étoilé ! Un bleu nuit assombrit par le jais, dont elle hérite la douceur d’Asie. Bien longue est sa chevelure, malheureusement négligée, que quelques nœuds viennent tresser lorsqu’elle oublie l’usage d’un peigne… Aussi laisse-elle ses mèches au vent, sans y trouver d’attaches ou de barrettes. Une simple frange sur le front, régulière et frôlant ses longs cils d’ange.  Son teint est clair, et ne rivalise pas avec le velours des peaux de nourrissons.  Toutefois, si vous avez de la chance, constaterez-vous avec délice que ses joues et son cou ont une texture bien séduisante. Petite de taille (car après tout elle est chinoise), son corps fin n’est pas frêle pour autant. Assez robuste bien que féminine, des courbures juvéniles dessinent son corps et son minois. Un visage rond, des traits fins grignotés par ses grands yeux clairs : Car la lune n’est qu’un enfant devant le majestueux Soleil…[/color][/font]

</div>

<div class="partie3">[b]Caractère[/b]<br></div><div class="partie4" align="left">
[color=white][font=Trebuchet MS]De loin, elle ressemble à une princesse d’Orient pour qui on lui aurait donné le bon Dieu sans confession tellement parait-elle angélique. Mais il n’en est rien ! Vulgaire à souhait, on devine dès le premier dialogue ses origines campagnardes ! Son langage fleuri saura peut-être, si vous n’êtes pas trop poète, vous charmer… Garçon manquée de la tête au pied, elle adore ce comportement viril en contradiction avec son physique de duchesse ! Assez négligée, et elle s’en moque royalement ! Le regard des autres, tellement inutile ! Elle hait les femmes fragiles et les faibles soumis, trop coquettes, trop superficielles.  Elle aime l’effort physique, la puissance et la castagne ! Gare à ses poings, gare à ses nerfs ! Elle ne se retient guère de vous insulter de milles noms, par amitié ou par haine. Aucune manière, jamais bien difficile, peu poli en revanche, son regard foudroie toujours celui de ses supérieurs. Une teigneuse qui n’en a rien à faire de manger avec les doigts ! Elle n’aime pas particulièrement s’attirer des problèmes, disons qu’elle est dépendante à l’adrénaline… Aussi, sera-elle la première à jouer les cascadeuses dans les couloirs, munis d’un stylo pour narguer le directeur sur les murs ou les tables.  Dégradation du matériel ? Noooon. Décoratrice d’intérieur, c’est mieux !

« Doux Jésus ! Ne serait-elle pas la fille d’un Yakuza ? »[/color][/font]

</div>

<div class="partie3">[b]Histoire[/b]<br></div><div class="partie4" align="left">
[color=white][font=Trebuchet MS]Elle est chinoise, mais partage également des origines mandchoues. Enfant de paysans, elle n’a pas connu le luxe. Et qu’importe vous dira-elle, elle est bien heureuse aux champs. Seulement voilà, ses tuteurs décidèrent que son amour pour la nature et la baston n’était guère possible. Aussi, ils l’expédièrent dans les plus grandes écoles chinoises. Et là ? Et bien comment vous dire ? Observez son dossier scolaire et jugez-en vous-même !  Oh, bien sûr, avec des efforts, elle aurait pu être un génie, seulement voilà, elle préférait l’appel de la rue plutôt que celle des études.  Devenir comme ces oies maquillées ? Hors de question ! Elle aurait voulu naitre en garçon ! Refoulant son genre jusqu’à refuser la moindre coquetterie, elle devint la déception de ses parents.  La marier, impossible ! Bien qu’elle ait un joli minois, aucun mari ne la supporterait ! Et pourtant, on lui trouva un homme, bien trop vieux, bien trop stricte pour elle. Alors elle fugua, loin, très loin, jusqu’à se perdre et à pleurer sa misère au beau milieu de la Chine… Recueillit par un cirque itinérant : elle fut acceptée dans cette grande famille d’acrobates, malgré ses défauts, malgré tout ça. Et dire que des inconnus la chérissaient mieux que ses propres géniteurs. Fou n’est-ce pas ? Elle a connu de belles choses en tant qu’acrobate de génie, hélas tout a une fin. Le cirque du Soleil mourut par son manque de succès, et elle ? Elle fut embarquée à Metropolis en suivant des mendiants. Et puis les FAR. Et puis des expériences. Et puis elle : une autre fille. Avec des dons, autre que ses tours de contorsionniste.  C’est pratique au début. Et puis il y a les effets secondaires : Ils avaient fait d’elle une fille à la santé… fragile.

A savoir : Elle a un langage familier, même vulgaire, certes. Mais si vous jouez ce personnage, pitié, n’utilisez pas sa personnalité comme un prétexte pour enchainer les insultes… Soyez subtil, faites lui dire des « Ouaip, qu’est tu m’veux ?! » mais pas de listes interminables de vulgarités blessantes… Soyez original au mieux, trouvez des insultes amusantes, des onomatopées délirants, ou faites lui parler le chinois à l’envers, pourquoi pas ! Tant que vous êtes respectueux, tout est permis !
Une dernière chose. Zhu Yuè est garçon manqué, oui, mais rien ne vous empêche qu’à un moment ou à un autre, elle souhaite plaire et finisse (de manière très maladroite) par se faire belle…[/color][/font]

</div>

<div class="partie3">[b]Chronologie[/b]<br></div><div class="partie4" align="left">
(Dans l'ordre chronologique, à éditer régulièrement, de préférence avec les liens menant aux RP).

</div>

<div class="partie5" align="left">
[color=royalblue][b]Comment avez-vous trouvé le forum ? :[/b][/color]

[color=royalblue][b]Avez-vous un autre compte ? :[/b][/color]
[color=royalblue][b]Présence :[/b][/color]

[color=royalblue][b]Qu'est-ce qui vous a donné envie de vous inscrire ? :[/b][/color]
<br></div></div>
</tr></table>


Avatar :

Code:
[img]http://zepload.com/images/1298310634_Luna.png[/img]


Image d'origine :
Spoiler:
 



[Yoshida Brothers - Shamisen Six]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Zhu Yue Huang Xù [Élève - Deuxième année] ~ La Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Before the Dawn :: 
Victims of Science
 :: 
Personnages Prédéfinis
-