Metropolis

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Citoyens de Metropolis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Directeur

▪ Messages : 1518
▪ Date d'inscription : 26/05/2010
▪ Emploi/Occupation : Directeur du Pensionnat de Metropolis.
▪ Humeur : Neutre.

MessageSujet: Citoyens de Metropolis   Lun 7 Mar - 9:12

Les Citoyens de Metropolis



Nous proposons à chaque membre un large panel de possibilités en ce qui concerne le statut de leur personnage. Ainsi n’êtes-vous pas obligé d’interpréter un membre du pensionnat ! Vous pouvez très bien décider d’être un citoyen de Metropolis, un salarié travaillant hors du pensionnat, adhérant à n’importe quel parti politique et doté de n’importe quelle capacité. Libre à vous de choisir votre métier, sachant qu’il sera en parfaite adéquation avec le forum et correspondra à l’un des lieux de la ville auquel votre personnage sera associé (par exemple si vous optez pour faire le barman il va de soi que vous travaillerez dans le bar prévu à cet effet). Sont donc mis au choix les métiers suivants :

- Ruelles : Prostitués (x2).

- Centre Ville : Vendeurs (x2) – Précisez quel type de
magasin vous tenez et les objets que vous y vendez.

- Restaurant : Cuisiniers, Serveur.

- Bar : Barman, Serveur [Ambre Rhice].

- Hôtel : Guichetier, Hôte.

- Port : Dealers (x2) – Précisez quels types d’objets et/ou
de substances vous revendez illégalement au marché noir.

- Égouts : Réfugiés (x4) – Ils sont des anciens "Produits" exploités par les Forces Armées de Répression, des humains génétiquement modifiés, des expériences ratées au point d’être en partie androïdes. Vous préciserez donc ce qu’il y a d’humain et de mécanique chez votre personnage. Étant devenus déficients pour les Forces Armées de Répression après avoir subis diverses expériences, les réfugiés se voient inculqués des tâches ingrates : par exemple traîner parmi les cadavres afin de trouver quelque chose d’intéressant à recycler, comme des organes. Les Réfugiés, aussi communément appelés "Monstres", sont fuis comme la peste par les habitants de Metropolis. Un collier électronique dégageant une lumière bleue permet de les détecter sur quelques mètres, c'est pour cette raison qu'ils ont trouvé refuge dans les égouts de la ville.

- Ambassade : Scientifiques (x2), Secrétaire.

- Dans tout Metropolis : Militaires des Forces Armées de Répression (x4 - 1/4) [Thalie Hope Townend] – Précisez les zones que vous êtes habitués à surveiller et votre grade (évitez tout de même de trop vous valoriser, il va de soi que plus votre niveau de RP sera élevé, plus votre place aura de l’importance au sein des Forces Armées de Répression). Seule la plage est interdite aux militaires, pour la simple et bonne raison qu'elle fut désertée après la "Purification", elle n'est donc pas surveillée.

Si le métier que vous vouliez choisir est rayé, cela signifie que celui-ci est déjà pris, notamment par le nombre de personnes nécessaires afin de l’occuper. Le sexe n’est en aucun cas prédéfini dans les métiers notés, vous pouvez très bien incarner une vendeuse par exemple.

_________________
Les discours moralisateurs sont souvent là pour cacher ses propres vices.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Citoyens de Metropolis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Before the Dawn :: 
Enrichment Centre
 :: 
Contexte
-