Metropolis

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Edwin Waël [Élève - Première année] ~ L'Etoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


▪ Date de naissance : 01/01/1912
▪ Âge : 105
▪ Messages : 38
▪ Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Edwin Waël [Élève - Première année] ~ L'Etoile    Ven 11 Mar - 6:24





Edwin Waël

Nom : Waël.
Prénom : Edwin.
Surnom :
Âge : 15 ans, c'est le plus jeune du Pensionnat.
Sexe : Masculin.
Orientation Sexuelle :
Race :
Clan : Réplicants.
Emploi/Occupation :  Élève - Première année.
Filière : Littérature (fort penchant pour le journalisme).



Description Physique

Il est là, les pieds se ballottant dans le vide.  Assis sur le rebord du toit, ses grands iris pourpres toisent la voute nocturne. Un jour, ses yeux se fonderont parmi les étoiles. Un jour, ses phalanges claires frôleront les nuages. Mais pour l’heure, son corps ni très halé ni vraiment diaphane ne quittera pas le béton du sol.  Pour un enfant de son âge, il est décidément bien trop petit. Même le ciel est encore trop haut pour lui. Dommage. Morphée écourtera encore son moment de contemplation. Ses doigts caressent doucement ses mèches sombres qui galbent à merveille son fin visage.  Sa chevelure vire à l’émeraude au soleil. Ses paupières se ferment peu à peu, privent les anges de ces prunelles vermeilles. Ses lèvres roses s’étirent et lui baille pour la énième fois.  Des membres fins s’étirent. Dormir dehors ne l’embête pas. La fraicheur de la nuit ne lui arrache aucun frisson. Le vent lui murmurera ses berceuses doucement, jusqu’au sommeil profond.

Il s’est enfin assoupi le bel enfant…




Caractère

Il vadrouille à travers le couloir, un calepin électronique en main. Sa curiosité le guidera vers l’actualité à mettre à la une. Le dos accolé au mur, il toise la masse étudiante.  Il repère les personnalités intéressantes. Bavard, il le faut bien dans ce métier, il vous accablera de questions. Ni honte ni gène, son interrogatoire va droit au but. Il vous prendra au dépourvu, il vous hypnotisera avec ses grands yeux. Et il ne vous lâchera pas tant qu’il n’a pas eu ce qu’il voulait : Une réponse satisfaisante. Il est opportuniste, il est rusé comme un renard.  Là où il y a un problème, il est là avec une caméra ! Son réseau d’ami est effrayant. Il faut le redouter. Il vous parait bien innocent avec son physique de gringalet. Mais il n’en est rien.  Il est dangereux, il contient des dossiers de vous, il les publiera sans grimacer aux quelques centaines d’étudiants rodant au pensionnat. Oh non, ne le menacez pas ! Il vous sourira : « Ohh violent en plus ! Et bien cela ravira mes lecteurs de le savoir ! » Votre seule solution, être discret lorsque ses yeux se portent sur vous ! Journaliste de père en fils, et il en est fier.

« Mais sinon il est absolument adorable et trop craquant ! » vous diront la gente féminine…
 



Histoire

Son père fut un homme honorable. Un Journaliste qui ne publiait que la vérité, la pure vérité. Mais ce jour là, il s’attaqua à une bien trop grande affaire : les FAR. Il connaissait leur agissement, la manière de les arrêter. Il était bien trop dangereux. Alors il mourut au nom de la loi, lui et sa femme. Son fils ? Oh non, si nous condamnons à la mort un enfant, le peuple se révoltera ! Alors il fut utilisé en tant que cobaye. Ce qu’ils relâchèrent, ce fut un gamin détruit et haineux, que les Réplicants eurent bien fait de recueillir. Il n’a guère reçu de lettre, ce sont des camarades qui le présentèrent à Lawrence.  A présent il compte bien reprendre le flambeau de ses parents.

A savoir : Les travaux de son père sont totalement détruits, même s’il cherche encore. Vous pouvez en faire quelqu'un d'honorable comme son père, qui ne dévoilera que des choses saines. Ou alors vous pouvez en faire un journaliste mesquin voir diabolique qui aime taquiner ses camarades.

Bonus : Nous vous créerons une catégorie sur le forum spécial pour vous : La Gazette. Vous y posterez vos travaux de manière tout à fait libre, qui pourra être transformé en lieu de rp ou non. Mais votre travail passera par une douane : Messiah. Étant un être impartial, elle ne jugera que sur le danger que les informations pourraient engendrer en étant publié sur internet. Même Lawrence n’y pourra rien si vous décidez de révéler au grand public qu’il a trompé Mr X pour Mlle Y ! Mieux encore, vous serez personnellement protégé par elle, vous et vos informations ! ♥ Vous l'aurez compris : Vous pouvez viser un membre en particulier dans votre article, mais soyez correct ! L’humour est autorisé, l’insulte non.




Chronologie

(Dans l'ordre chronologique, à éditer régulièrement, de préférence avec les liens menant aux RP).




Comment avez-vous trouvé le forum ? :

Avez-vous un autre compte ? :
Présence :

Qu'est-ce qui vous a donné envie de vous inscrire ? :




Code:
[center][img]http://img845.imageshack.us/img845/5104/electrocard17.png[/img][/center]

<table>

<tr><div align="center"><fieldset class="partie1">
<legend class="partie2"><strong>[b]Edwin Waël[/b]
</strong>
</legend><div align="left">[color=royalblue][b]Nom :[/b][/color] Waël.
[color=royalblue][b]Prénom :[/b][/color] Edwin.
[color=royalblue][b]Surnom :[/b][/color]
[color=royalblue][b]Âge :[/b][/color] 15 ans, c'est le plus jeune du Pensionnat.
[color=royalblue][b]Sexe :[/b][/color] Masculin.
[color=royalblue][b]Orientation Sexuelle :[/b][/color]
[color=royalblue][b]Race :[/b][/color]
[color=royalblue][b]Clan :[/b][/color] Réplicants.
[color=royalblue][b]Emploi/Occupation :[/b][/color]  Élève - Première année.
[color=royalblue][b]Filière :[/b][/color] Littérature (fort penchant pour le journalisme).</div>
</fieldset>

<div class="partie3">[b]Description Physique[/b]<br></div><div class="partie4" align="left">
[color=white][font=Trebuchet MS]Il est là, les pieds se ballottant dans le vide.  Assis sur le rebord du toit, ses grands iris pourpres toisent la voute nocturne. Un jour, ses yeux se fonderont parmi les étoiles. Un jour, ses phalanges claires frôleront les nuages. Mais pour l’heure, son corps ni très halé ni vraiment diaphane ne quittera pas le béton du sol.  Pour un enfant de son âge, il est décidément bien trop petit. Même le ciel est encore trop haut pour lui. Dommage. Morphée écourtera encore son moment de contemplation. Ses doigts caressent doucement ses mèches sombres qui galbent à merveille son fin visage.  Sa chevelure vire à l’émeraude au soleil. Ses paupières se ferment peu à peu, privent les anges de ces prunelles vermeilles. Ses lèvres roses s’étirent et lui baille pour la énième fois.  Des membres fins s’étirent. Dormir dehors ne l’embête pas. La fraicheur de la nuit ne lui arrache aucun frisson. Le vent lui murmurera ses berceuses doucement, jusqu’au sommeil profond.

Il s’est enfin assoupi le bel enfant…[/font][/color]

</div>

<div class="partie3">[b]Caractère[/b]<br></div><div class="partie4" align="left">
[color=white][font=Trebuchet MS]Il vadrouille à travers le couloir, un calepin électronique en main. Sa curiosité le guidera vers l’actualité à mettre à la une. Le dos accolé au mur, il toise la masse étudiante.  Il repère les personnalités intéressantes. Bavard, il le faut bien dans ce métier, il vous accablera de questions. Ni honte ni gène, son interrogatoire va droit au but. Il vous prendra au dépourvu, il vous hypnotisera avec ses grands yeux. Et il ne vous lâchera pas tant qu’il n’a pas eu ce qu’il voulait : Une réponse satisfaisante. Il est opportuniste, il est rusé comme un renard.  Là où il y a un problème, il est là avec une caméra ! Son réseau d’ami est effrayant. Il faut le redouter. Il vous parait bien innocent avec son physique de gringalet. Mais il n’en est rien.  Il est dangereux, il contient des dossiers de vous, il les publiera sans grimacer aux quelques centaines d’étudiants rodant au pensionnat. Oh non, ne le menacez pas ! Il vous sourira : « Ohh violent en plus ! Et bien cela ravira mes lecteurs de le savoir ! » Votre seule solution, être discret lorsque ses yeux se portent sur vous ! Journaliste de père en fils, et il en est fière.

« Mais sinon il est absolument adorable et trop craquant ! » vous diront la gente féminine…[/font][/color]  

</div>

<div class="partie3">[b]Histoire[/b]<br></div><div class="partie4" align="left">
[color=white][font=Trebuchet MS]Son père fut un homme honorable. Un Journaliste qui ne publiait que la vérité, la pure vérité. Mais ce jour là, il s’attaqua à une bien trop grande affaire : les FAR. Il connaissait leur agissement, la manière de les arrêter. Il était bien trop dangereux. Alors il mourut au nom de la loi, lui et sa femme. Son fils ? Oh non, si nous condamnons à la mort un enfant, le peuple se révoltera ! Alors il fut utilisé en tant que cobaye. Ce qu’ils relâchèrent, ce fut un gamin détruit et haineux, que les Réplicants eurent bien fait de recueillir. Il n’a guère reçu de lettre, ce sont des camarades qui le présentèrent à Lawrence.  A présent il compte bien reprendre le flambeau de ses parents.

A savoir : Les travaux de son père sont totalement détruits, même s’il cherche encore. Vous pouvez en faire quelqu'un d'honorable comme son père, qui ne dévoilera que des choses saines. Ou alors vous pouvez en faire un journaliste mesquin voir diabolique qui aime taquiner ses camarades.

Bonus : Nous vous créerons une catégorie sur le forum spécial pour vous : La Gazette. Vous y posterez vos travaux de manière tout à fait libre, qui pourra être transformé en lieu de rp ou non. Mais votre travail passera par une douane : Messiah. Étant un être impartial, elle ne jugera que sur le danger que les informations pourraient engendrer en étant publié sur internet. Même Lawrence n’y pourra rien si vous décidez de révéler au grand public qu’il a trompé Mr X pour Mlle Y ! Mieux encore, vous serez personnellement protégé par elle, vous et vos informations ! ♥ Vous l'aurez compris : Vous pouvez viser un membre en particulier dans votre article, mais soyez correct ! L’humour est autorisé, l’insulte non. [/font][/color]

</div>

<div class="partie3">[b]Chronologie[/b]<br></div><div class="partie4" align="left">
(Dans l'ordre chronologique, à éditer régulièrement, de préférence avec les liens menant aux RP).

</div>

<div class="partie5" align="left">
[color=royalblue][b]Comment avez-vous trouvé le forum ? :[/b][/color]

[color=royalblue][b]Avez-vous un autre compte ? :[/b][/color]
[color=royalblue][b]Présence :[/b][/color]

[color=royalblue][b]Qu'est-ce qui vous a donné envie de vous inscrire ? :[/b][/color]
<br></div></div>
</tr></table>


Avatar :

Code:
[img]http://img863.imageshack.us/img863/1562/star.png[/img]


Image d'origine :
Spoiler:
 



[Aydio - Deltitnu]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Edwin Waël [Élève - Première année] ~ L'Etoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Before the Dawn :: 
Victims of Science
 :: 
Personnages Prédéfinis
-