Metropolis

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Melinda Deryn [Au Choix] ~ Le Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Directeur

▪ Messages : 1518
▪ Date d'inscription : 26/05/2010
▪ Emploi/Occupation : Directeur du Pensionnat de Metropolis.
▪ Humeur : Neutre.

MessageSujet: Melinda Deryn [Au Choix] ~ Le Monde   Ven 11 Mar - 13:56





Melinda Deryn

Nom : Deryn.
Prénom : Melinda.
Surnom : La Veuve Noire.
Âge : 17 ans.
Sexe : Féminin.
Orientation Sexuelle :
Race : Watcher.
Clan : Pacifistes.
Emploi/Occupation : Elève - X année, ou Citoyenne - X métier.
Filière :



Description Physique

Sa peau est aussi blanche que la neige, et ses longs cheveux blonds aussi brillants que le soleil. En contraste à son apparence juvénile et innocente, Melinda cerne ses yeux de noir et s’habille de couleurs froides et sombres. On la retrouve souvent habillée d’une robe semblable à une nuisette avec quelques dentelles pour mettre en valeur son apparence, comme si elle se voulait femme plutôt qu’enfant, en contradiction avec l’image qu’on pourrait avoir d’elle. Elle aime en particulier le bleu aux attraits de gris, ainsi que le noir, elle trouve que ces couleurs se marient particulièrement bien. Et elles lui correspondent, se sont ses préférées. Melinda cherche à se valoriser en portant un collier de perle comme pour paraître plus distinguée, et des escarpins pour paraître plus grande. Elle est en somme plutôt coquette et cherche donc à s’adapter à son environnement en étant physiquement irréprochable. On pourrait la comparer à une enfant qui aurait essayé de porter les vêtements de sa propre mère pour s’amuser. Cependant elle n’est pas une poupée qui cherche à être bien élevé, elle souhaite juste faire preuve de plus de grandeur et de sensualité qu’une jeune fille de son âge pour mieux piéger ses victimes, elle en joue énormément. Et ça lui sied plutôt bien, elle en est d’ailleurs beaucoup amusée, elle plait. Cependant même si elle apporte de l’importance à ceci comme toutes jeunes filles, ce n’est que pour mieux séduire ses proies et arriver à ses fins en utilisant les informations qu’elle récolte, pour son besoin personnel, et non parce qu’elle est de nature superficielle. Bien au contraire...



Caractère

Melinda est une personne de nature ambitieuse. Elle vise toujours plus haut et ne saurait se contenter d’obtenir la deuxième place dans tout ce qu’elle entreprend. Elle est grand stratège, comme l’araignée qui emprisonne des insectes dans sa toile juste avant de les dévorer. On la compare souvent à cet animal : élégante, mais dangereuse. La jeune fille sait ce qu’elle veut. Mais Melinda n’est pas pour autant perfectionniste. Elle analyse, pense à la totalité, d’un point de vue plutôt généraliste, l’esprit ouvert à la réalité extérieure. Elle ne juge pas, ne classe pas les choses comme étant noires ou blanches, elle les nuance de gris et n’accuse aucun gagnant ni perdant. En plus de songer à diverses situations dans les moindres détails, elle est aussi partisante de l’action. Selon elle, quelqu’un qui prétend et conseille mais n’agit pas est quelqu’un de faible et bon à rien. Quoi qu’il arrive, elle atteint toujours son objectif. Cependant en contradiction avec sa façon de penser plus que louable, il s’agit de quelqu’un d’énormément renfermée sur elle-même qui doit s’ouvrir d’avantage aux autres émotionnellement, par son ressentit et non par ses actions. Ce qu’elle n’est pas encore capable de faire suite à son passé bien particulier.



Histoire

« Viens avec moi, tu verras comme le Monde est beau lorsqu’il souffre. Il dégage une certaine volonté. La volonté de survivre. »

Melinda n’a jamais vécu que dans l’ombre de sa mère, Océane, une magnifique femme doté d’un charisme inégalé jusqu’à ce jour. L’enfant ne connaitra jamais son père qui décida de fuir lâchement toute responsabilité concernant la garde de sa progéniture. Il déserta, comme le pauvre Militaire qu’il fut. La naissance de Melinda bouleversa la jeune mère qui, voyant sa fille grandir et s’embellir au fur et à mesure que le temps passait, se mit délibérément à la haïr du plus profond de son cœur tandis que Melinda ne jurait que par sa mère, « la plus belle du Monde ». Mais vint un jour où Océane ne supporta plus de considérer sa propre fille : elle se mit alors à l’ignorer tout en la gardant le plus longtemps possible enfermée chez elle, lui faisant ainsi subir la pire des tortures. Melinda se retrouva souvent cloitrée dans sa propre maison, faisant office de prison, pour la seule et bonne raison que sa mère jugeait sa beauté criminelle, n’attirant que le vice et la désolation. A quoi pouvait bien mener la jalousie d’une mère envers sa seule et unique fille ? A la destruction. En effet, pour une belle somme d’argent, Océane livra sa mal aimée progéniture au Forces Armées de Répression. Elle leur fit promettre en gage de son silence que plus jamais sa fille ne devrait croiser son chemin. Dès lors, Melinda vécu l’enfer de la modification génétique. Cependant, contrairement à toutes attentes et ignorant la douleur qu’elle avait bien pu ressentir, elle choisit de voir sa nouvelle capacité comme une bénédiction : grâce à son don, elle pourrait un jour retrouver sa mère qui lui manquait tant et dont elle n’avait pas eu vent de ses agissements (ceux-ci s’étant produits durant sa petite enfance, elle n’en a plus aucuns souvenirs). Effectivement les Forces Armées de Répression s’étaient contentés de lui faire comprendre que sa mère était portée disparue suite à des complications. Mais Melinda n’était pas dupe et se rendit peu à peu compte que, quand bien même ces personnes lui avaient permises d’améliorer ses capacités qui pouvaient s’avérer être utiles, ces agents n’étaient pas aussi bons qu’ils le prétendaient. Elle chercha à entrer en contact avec la rébellion grâce à un certain Militaire nommé Epsilon qui fit charger un sous fifre de la faire libérer. La jeune fille fut alors recueillit par les Réplicants, rebelles de cette société en qui elle pensait pouvoir avoir enfin confiance. Cependant elle constata que leurs agissements étaient tout aussi douteux que ceux des Forces Armées de Répression... la vengeance... la guerre contre une simple politique faisait que ce groupe d’individus avait réussi également à se créer une politique toute aussi rétractée, mais en revanche ne concernant pas les mêmes points. Ainsi Melinda comprit-elle qu’elle devrait se servir de ces deux camps, user de ses charmes et de ses capacités dans un seul but : Retrouver sa mère.

A savoir : Melinda n’étant partisante d’aucun des partis politiques mais ayant besoin de ceux-ci afin de pouvoir un jour retrouver sa très chère mère, elle peut aussi bien être un élève du Pensionnat de Metropolis auprès des Réplicants qu’un militaire au service des Forces Armées de Répressions. Elle passera même probablement par plusieurs postes du genre et alternera donc sa fonction au fur et à mesure des RP. Ainsi, je vous propose de marquer votre premier emploi ou première occupation dans l’encart prévu à cet effet, et à mesure des changements rajouter les suivants afin que nous prenions conscience de l’évolution du personnage.



Chronologie

(Dans l'ordre chronologique, à éditer régulièrement, de préférence avec les liens menant aux RP).




Comment avez-vous trouvé le forum ? :

Avez-vous un autre compte ? :
Présence : (Actif/Inactif/Neutre).

Qu'est-ce qui vous a donné envie de vous inscrire ? :




Code:
[center][img]http://img854.imageshack.us/img854/8282/electrocard21.png[/img][/center]

<table>

<tr><div align="center"><fieldset class="partie1">
<legend class="partie2"><strong>[b]Melinda Deryn[/b]
</strong>
</legend><div align="left">[color=royalblue][b]Nom :[/b][/color] Deryn.
[color=royalblue][b]Prénom :[/b][/color] Melinda.
[color=royalblue][b]Surnom :[/b][/color] La Veuve Noire.
[color=royalblue][b]Âge :[/b][/color] 17 ans.
[color=royalblue][b]Sexe :[/b][/color] Féminin.
[color=royalblue][b]Orientation Sexuelle :[/b][/color]
[color=royalblue][b]Race :[/b][/color] Watcher.
[color=royalblue][b]Clan :[/b][/color] Pacifistes.
[color=royalblue][b]Emploi/Occupation :[/b][/color] Elève - X année, ou Citoyenne - X métier.
[color=royalblue][b]Filière :[/b][/color]</div>
</fieldset>

<div class="partie3">[b]Description Physique[/b]<br></div><div class="partie4" align="left">
Sa peau est aussi blanche que la neige, et ses longs cheveux blonds aussi brillants que le soleil. En contraste à son apparence juvénile et innocente, Melinda cerne ses yeux de noir et s’habille de couleurs froides et sombres. On la retrouve souvent habillée d’une robe semblable à une nuisette avec quelques dentelles pour mettre en valeur son apparence, comme si elle se voulait femme plutôt qu’enfant, en contradiction avec l’image qu’on pourrait avoir d’elle. Elle aime en particulier le bleu aux attraits de gris, ainsi que le noir, elle trouve que ces couleurs se marient particulièrement bien. Et elles lui correspondent, se sont ses préférées. Melinda cherche à se valoriser en portant un collier de perle comme pour paraître plus distinguée, et des escarpins pour paraître plus grande. Elle est en somme plutôt coquette et cherche donc à s’adapter à son environnement en étant physiquement irréprochable. On pourrait la comparer à une enfant qui aurait essayé  de porter les vêtements de sa propre mère pour s’amuser. Cependant elle n’est pas une poupée qui cherche à être bien élevé, elle souhaite juste faire preuve de plus de grandeur et de sensualité qu’une jeune fille de son âge pour mieux piéger ses victimes, elle en joue énormément. Et ça lui sied plutôt bien, elle en est d’ailleurs beaucoup amusée, elle plait. Cependant même si elle apporte de l’importance à ceci comme toutes jeunes filles, ce n’est que pour mieux séduire ses proies et arriver à ses fins en utilisant les informations qu’elle récolte, pour son besoin personnel, et non parce qu’elle est de nature superficielle. Bien au contraire...

</div>

<div class="partie3">[b]Caractère[/b]<br></div><div class="partie4" align="left">
Melinda est une personne de nature ambitieuse. Elle vise toujours plus haut et ne saurait se contenter d’obtenir la deuxième place dans tout ce qu’elle entreprend. Elle est grand stratège, comme l’araignée qui emprisonne des insectes dans sa toile juste avant de les dévorer. On la compare souvent à cet animal : élégante, mais dangereuse. La jeune fille sait ce qu’elle veut. Mais Melinda n’est pas pour autant perfectionniste. Elle analyse, pense à la totalité, d’un point de vue plutôt généraliste, l’esprit ouvert à la réalité extérieure. Elle ne juge pas, ne classe pas les choses comme étant noires ou blanches, elle les nuance de gris et n’accuse aucun gagnant ni perdant. En plus de songer à diverses situations dans les moindres détails, elle est aussi partisante de l’action. Selon elle, quelqu’un qui prétend et conseille mais n’agit pas est quelqu’un de faible et bon à rien. Quoi qu’il arrive, elle atteint toujours son objectif. Cependant en contradiction avec sa façon de penser plus que louable, il s’agit de quelqu’un d’énormément renfermée sur elle-même qui doit s’ouvrir d’avantage aux autres émotionnellement, par son ressentit et non par ses actions. Ce qu’elle n’est pas encore capable de faire suite à son passé bien particulier.

</div>

<div class="partie3">[b]Histoire[/b]<br></div><div class="partie4" align="left">
[i]« Viens avec moi, tu verras comme le Monde est beau lorsqu’il souffre. Il dégage une certaine volonté. La volonté de survivre. »[/i]

Melinda n’a jamais vécu que dans l’ombre de sa mère, Océane, une magnifique femme doté d’un charisme inégalé jusqu’à ce jour. L’enfant ne connaitra jamais son père qui décida de fuir lâchement toute responsabilité concernant la garde de sa progéniture. Il déserta, comme le pauvre Militaire qu’il fut. La naissance de Melinda bouleversa la jeune mère qui, voyant sa fille grandir et s’embellir au fur et à mesure que le temps passait, se mit délibérément à la haïr du plus profond de son cœur tandis que Melinda ne jurait que par sa mère, « la plus belle du Monde ». Mais vint un jour où Océane ne supporta plus de considérer sa propre fille : elle se mit alors à l’ignorer tout en la gardant le plus longtemps possible enfermée chez elle, lui faisant ainsi subir la pire des tortures. Melinda se retrouva souvent cloitrée dans sa propre maison, faisant office de prison, pour la seule et bonne raison que sa mère jugeait sa beauté criminelle, n’attirant que le vice et la désolation. A quoi pouvait bien mener la jalousie d’une mère envers sa seule et unique fille ? A la destruction. En effet, pour une belle somme d’argent, Océane livra sa mal aimée progéniture au Forces Armées de Répression. Elle leur fit promettre en gage de son silence que plus jamais sa fille ne devrait croiser son chemin. Dès lors, Melinda vécu l’enfer de la modification génétique. Cependant, contrairement à toutes attentes et ignorant la douleur qu’elle avait bien pu ressentir, elle choisit de voir sa nouvelle capacité comme une bénédiction : grâce à son don, elle pourrait un jour retrouver sa mère qui lui manquait tant et dont elle n’avait pas eu vent de ses agissements (ceux-ci s’étant produits durant sa petite enfance, elle n’en a plus aucuns souvenirs). Effectivement les Forces Armées de Répression s’étaient contentés de lui faire comprendre que sa mère était portée disparue suite à des complications. Mais Melinda n’était pas dupe et se rendit peu à peu compte que, quand bien même ces personnes lui avaient permises d’améliorer ses capacités qui pouvaient s’avérer être utiles, ces agents n’étaient pas aussi bons qu’ils le prétendaient. Elle chercha à entrer en contact avec la rébellion grâce à un certain Militaire nommé Epsilon qui fit charger un sous fifre de la faire libérer. La jeune fille fut alors recueillit par les Réplicants, rebelles de cette société en qui elle pensait pouvoir avoir enfin confiance. Cependant elle constata que leurs agissements étaient tout aussi douteux que ceux des Forces Armées de Répression... la vengeance... la guerre contre une simple politique faisait que ce groupe d’individus avait réussi également à se créer une politique toute aussi rétractée, mais en revanche ne concernant pas les mêmes points. Ainsi Melinda comprit-elle qu’elle devrait se servir de ces deux camps, user de ses charmes et de ses capacités dans un seul but : Retrouver sa mère. 

A savoir : Melinda n’étant partisante d’aucun des partis politiques mais ayant besoin de ceux-ci afin de pouvoir un jour retrouver sa très chère mère, elle peut aussi bien être un élève du Pensionnat de Metropolis auprès des Réplicants qu’un militaire au service des Forces Armées de Répressions. Elle passera même probablement par plusieurs postes du genre et alternera donc sa fonction au fur et à mesure des RP. Ainsi, je vous propose de marquer votre premier emploi ou première occupation dans l’encart prévu à cet effet, et à mesure des changements rajouter les suivants afin que nous prenions conscience de l’évolution du personnage.

</div>

<div class="partie3">[b]Chronologie[/b]<br></div><div class="partie4" align="left">
(Dans l'ordre chronologique, à éditer régulièrement, de préférence avec les liens menant aux RP).

</div>

<div class="partie5" align="left">
[color=royalblue][b]Comment avez-vous trouvé le forum ? :[/b][/color]

[color=royalblue][b]Avez-vous un autre compte ? :[/b][/color]
[color=royalblue][b]Présence :[/b][/color] (Actif/Inactif/Neutre).

[color=royalblue][b]Qu'est-ce qui vous a donné envie de vous inscrire ? :[/b][/color]
<br></div></div>
</tr></table>


Avatar :

Code:
[img]http://i.imgur.com/E3dXn.jpg[/img]


Image d'origine :
Spoiler:
 



[Lzn02 - Is she Crying ?]

_________________
Les discours moralisateurs sont souvent là pour cacher ses propres vices.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Melinda Deryn [Au Choix] ~ Le Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Before the Dawn :: 
Victims of Science
 :: 
Personnages Prédéfinis
-