Metropolis

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Maya Mayday [Professeur - Informatique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Professeur

▪ Date de naissance : 06/08/1989
▪ Âge : 28
▪ Messages : 26
▪ Date d'inscription : 16/07/2011
▪ Emploi/Occupation : Professeur.
▪ Filière : Informatique.
▪ Humeur : Paresse.

MessageSujet: Maya Mayday [Professeur - Informatique]   Sam 16 Juil - 4:06




Maya Mayday

Nom : Mayday.
Prénom : Maya.
Surnom : Tower-666.
Âge : 25 ans.
Sexe : Féminin.
Orientation Sexuelle : Ambivalent.
Race : Shifter.
Clan : Pacifistes.
Emploi/Occupation : Professeur.
Filière : Informatique.



Description Physique

Les rendez-vous devant le miroir se font rare chez Maya Mayday. La jeune fille aurait-elle des complexes ? Non voyez-vous le problème est tout autre, disons que Maya est atteinte de paresse aigüe et cela malheureusement ça ne se soigne pas. L'apparence n'a jamais été sa priorité, c'est pour cela je me permets de répondre à sa place. Voyez-vous le sujet est classé indésirable de niveau 5, heureusement que vous vous êtes adressé à moi en premier lieu. Je vous en prie prenez place, je me nomme God's word. Ah oui ça fait bizarre, mais ne vous inquiétez pas on s'y fait rapidement, enfin normalement.

Alors donc l'on parlait de Maya Mayday. Si je devais la décrire je dirai comme son médecin, qu'elle pèse 61kg et qu'elle mesure 1m67 et c'est tout... Ah je vois encore des détails hein ? Et bien, pour tout vous dire je ne connais pas encore son tour de poitrine. Diantre je m'égare ! Restons concentré, espèce de pervers ! Alors âge vingt-cinq ans, la jeune fille conserve encore les stigmates de sa jeunesse post-adolescente. Ses cheveux sont châtains cependant Maya détestant cette couleur, elle préfère se teindre les cheveux d'un rouge vif. N'allez pas dire que je suis incohérent car oui le sujet ne prête guère d'attention à son apparence excepté ses cheveux. Si vous voulez savoir pourquoi vous ne pouvez pas, vous n'avez pas un niveau d'accréditation suffisant pour accéder a l'information. Par contre je peux vous dire que Maya possède une fine chevelure longue se terminant généralement en de multiples mèches fourchues. Passons aux caractéristiques du visage, je n'ai pas tellement de connaissance en matière d'esthétisme. Néanmoins je dirai que le visage de Maya est plutôt agréable à la vue. Son teint est rosâtre, ses yeux sont d'un bleu clair captivant, son nez est fin. Maya Mayday a tout d'une jeune femme séduisante de son temps. Enfin ce serait vraiment le cas si elle prenait un peu plus soin de son corps. Évidemment cela reste entre nous mais négligé serait le maître mot pour qualifié l'état de Maya. Ses vêtements en sont les preuves matérielles. Elle les porte depuis combien de temps a votre avis ? Vous ne savez pas... De toute manière je ne peux vous répondre c'est une information classée code 6. Je peux juste vous dire que si vous pensez au chiffre trois et bien vous êtes loin du compte.

Enfin ce n'est pas à moi de faire la morale. Après tout même si son allure générale paraît négligée il n'en reste pas moins que Maya dégage une sorte d'aura naturelle. Elle paraît toujours rêveuse et fatiguée, d'ailleurs l'on peut dire que son dynamisme est fort rare. Par cette attitude elle incite presque son entourage à la paresse, sauf moi, mais moi c'est différent. Ses vêtements sont généralement de marques couteuse, Maya ne regarde jamais à la dépense, elle met les affaires dans le caddy c'est tout. La plupart du temps mademoiselle Mayday arborera son chemisier blanc avec sa cravate rouge qu'elle affectionne tant. D'ailleurs je pense que c'est une sorte de doudou, enfin moi je dis ça....

Voila c'est un peu près tout en ce qui concerne Maya Mayday physiquement. Je pense vous avoir suffisamment aidé à ce sujet. Laissez moi donc votre adresse, si j'arrive à trouver ses mensurations je vous les enverrai. Diantre je dévie encore, sortez monsieur ! Espèce de voyou pervers !



Caractère

Diantre encore vous ! Non je ne suis plus en colère, de toute manière je ne peux pas être en colère. Ce n'était pas la peine de revenir, finalement je n'ai pas réussi a déterminer ses mensurations. Vous n'êtes pas ici pour cela, tiens ? Je vois vous êtes un curieux, comme Maya en fin de compte. Bien dans mon infime bonté j'accède à votre demande. Mais l'entretient devra être rapide, Maya devrait rentrer bientôt, je ne veux pas qu'elle puisse nous surprendre.

Alors soyons efficace, Maya n'est pas fréquentable, je vous prierai de ne pas la fréquenter. Son problème c'est sa curiosité, sa cupidité et surtout sa cupidité et aussi un peu de paranoïa. Au premier contact, elle ne dit pas grand chose c'est la phase observation. Puis si elle devient bavarde c'est qu'elle éprouve un intérêt. Une brève pause manichéenne, entre nous elle n'est pas gentille. Donc pause finie elle bavarde. Son interlocuteur la trouvera surement sympathique, psychologiquement fiable, et intéressante du point de vu sexuelle s'il est intéressé. Va débuter la phase trois, vous suivez ? Mouais j'ai un doute. Maya fonctionne sur l'instinct si lors de la conversation un sujet a titillé sa curiosité, dès lors Maya déploiera beaucoup de moyen afin de satisfaire celle-ci. Elle va même jusqu'aux écoutes téléphoniques, une véritable cinglée. Évidemment je n'ai rien dit si on vous pose la question. Néanmoins il faut l'avouer elle est moins folle qu'avant, un passage en prison lui a fait du bien. Moi je ne peux comprendre j'ai jamais été en prison. Mais il ne faut pas se leurrer la nature humaine revient toujours au galop. Maya est suspicieuse, elle en devient même parfois paranoïaque. Elle se croit constamment suivie ou observée, un rien lui fait peur, en même temps c'est une froussarde. Comme dit précédemment Maya Mayday est cupide et envieuse, elle cherchera toujours a obtenir ce qu'elle n'a pas. D'ailleurs depuis toute petite elle collectionne les jeux d'échec, gare a vous si vous détenez ce genre d'objet. Si vous ne lui vendez pas, elle est même prête a vous le voler pendant votre sommeil. C'est aussi le genre de personne à être cleptomane dans un restaurant et à piquer couverts et salière.

Bref que dire de plus, ne fréquentez pas Maya Mayday. Elle triche au poker, jalouse d'un rien et elle aime les yaourts à la pistache. Le mieux c'est encore que vous ne l'intéressiez pas, alors elle sera avec vous cordiale et même prévenante, mais ça s'arrêtera la. A vrai dire peu de monde arrive à supporter Maya, elle s'est rapidement recluse sur elle même vivant seule, enfin avec moi. Je pense qu'elle ne peut plus accepter cette situation et qu'elle fera des efforts pour améliorer son comportement. Vous avez donc toutes vos chances de vous en faire une amie. Ne croyez pas que je signifie pour vous petite-amie, Maya ne couche que par commande et que quand elle en envie, seulement quand elle en a envie. Elle en a envie environ une fois par an, généralement autour du six aout, son anniversaire.

Sinon en conclusion sachez aussi que sous ses airs un peu puérile et indolent se cache un esprit brillant, certes un peu dérangé voir très dérangé mais tout de même brillant. Ne sous-estimez jamais son intelligence et sa ténacité, ce sont ses plus grandes qualités. Elle... Diantre elle arrive, vite cachez-vous sous le sofa ! Mais cachez-vous bon sang !

"Wordy ? A qui tu parles ?"

"Euh a personne voyons."

"On ne me l'a fait pas à moi, le coussin là il était pas la lorsque je suis partie. A qui as-tu parlé ?!"

"Mais voyons je t'assure à personne, je..."

"WORDY ! Ce COUSSIN, il n'était pas là il était ICI alors dis-moi, qui as-tu fait entrer ?"


"Cela me peine beaucoup que tu remettes en cause ma loyauté. Si c'est comme ça je boude, voila je me déconnecte."


"WORDY ! SALOPERIE D'ORDINATEUR !"



Histoire

Je me souviens du premier fait marquant de ma vie. J'avais six et je venais de recevoir pour mon anniversaire mon premier ordinateur. Oh ce n'était pas vraiment un ordinateur vu qu'il me permettait seulement de m'exercer à la dictée et à divers exercices de mathématiques. Je me rappelle il s'appelait Wordy et je l'ai vite épuisé. J'ai toujours eu une grande passion pour les écrans, parfois j'avais cette sensation étrange de me complaire dans l'irréel. Mais je n'ai jamais oublié le sens des réalités au final et Wordy a très vite finit a la poubelle, pauvre Wordy... Je l'ai troqué rapidement pour un ordinateur, un vrai ! Mes parents, d'origines irlandaise étaient assez pauvres mais pour me faire plaisir ils ont fait ce sacrifice.

J'ai toujours eu de bonnes notes à l'école, malgré cela j'ai été viré quatre fois. Ah oui la première fois c'était parce que j'avais volé les économies d'un camarade, il s'appelait Bob je crois. En même temps quelle idée de laisser son porte monnaie sans surveillance, de la véritable incitation au vol. Concernant la quatrième fois que j'ai été virée, bon la je plaide coupable. J'ai piraté le système informatique de mon collège et j'ai bloqué toutes les portes avec activation de l'alarme à incendie. Bon la blague n'a pas trop plut à l'administration, en même temps quelle idée d'avoir un système de sécurité informatique aussi poreux.

A seize ans j'ai refais Wordy, il me manquait le pauvre. A vrai dire ce fut un travail de longue haleine. Car Wordy ou God's word comme il aime s'appeler est une sorte de conscience informatisée et programmée par mes soins. Wordy est en sorte la conscience de mon ordinateur, il me sert a diverses applications, il ne répond qu'a ma voix. Wordy est programmé pour avoir des réactions humaines... A vrai dire c'est assez pathétique mais j'ai programmé Wordy pour avoir un ami, la solitude est cruelle que voulez-vous. Cet ordinateur est la seule personne a qui je parle en rentrant le soir, c'est une sorte d'animale de compagnie mais avec que des avantages. Uniquement par la voix je peux lui demander d'infiltrer via connections n'importe quel réseaux est le pirater si la sécurité est évidemment insuffisante. Pour le moment rares sont les systèmes a avoir résister à Wordy. God's word est aussi un système défensif très efficace immunisant mes données contre toute intrusion néfaste. Humainement même si le terme n'est pas très approprié il est détestable, infréquentable, une petite teigne. En deux mots il est menteur et si l'on parle manichéisme, il n'est pas très gentil.

Bref, avec Wordy à mes cotés j'ai vite gagné ma vie. Au départ j'ai fondé une entreprise proposant à des particuliers les services de Wordy pour la protection de leurs données. On me connaissait sur le net uniquement par mon pseudo: Tower-666. Je dois dire sans fierté que j'avais acquis parmi la communauté des hackers une certaine notoriété. L'entreprise et ses fruits fut pour un temps, puis j'ai vite été poussée par le vice de la cupidité... Je vous passe les détails de cet épisode honteux, j'ai toujours été une honnête citoyenne, mais je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête j'ai commencé à voler. Quand je dis voler il faudrait dire piller, j'ai piraté tant de compte bancaire. Avec Wordy aucune barrière de sécurité bancaire ne nous résistaient. Nous étions les robins des bois du net, sauf que l'argent on le gardait pour nous. L'argent coulait a flot, c'était la belle vie en toute impunité. Cela n'a duré qu'un temps, car par excès de zèle j'ai fait une faute d'imprudence et la police m'a finalement mit le grappin dessus. C'est aussi à ce moment qu'avant d'être prise j'ai re-détruit Wordy... le pauvre il a pas aimé, mais c'était nécessaire je ne voulais absolument pas que la police mette la main sur Wordy et les données qu'il contenait. Accusée et déclarée coupable je fus finalement transféré en prison, je n'avais alors que 21 ans.

La prison et l'univers carcéral m'ont chamboulée. Renfermée sur moi-même j'ai survécu dans le silence. A l'intérieur je bouillonnai, je bouillonnai d'avoir enfin l'occasion de sortir d'ici. Si j'avais eu un P.C à ce moment, le système de surveillance n'aurait pas eu fait long feu. Finalement une occasion d'écourter ma peine se présenta. Les forces armées de répression proposaient a des détenus volontaire de subir quelques expériences chirurgicales et d'obtenir ainsi une fin de peine. Évidemment j'ai sauté sur l'occasion, comme j'ai été stupide d'avoir accepter.

Le traitement était barbare, retenu dans une salle capitonnée j'écoutait les bruits des couloirs. Des cris affreux, des propos inquiétant entre scientifiques. Certains n'auraient pas résister au traitement. Un bon cocktail pour finir au mieux insomniaque au pire candidat pour l'hôpital psychiatrique. Finalement mon tour arriva. Aucun mot n'est assez fort pour décrire mes souffrances, je me souviens des aiguilles, du blanc aveuglant et de l'odeur d'éther. Aucunes explications ne nous fut donné évidemment. Finalement je fus selon eux une réussite. Au début la nausée et les vomissements secouaient mon corps. J'étais faible, j'avais l'impression d'être infirme. J'ai toujours été seule, peut-être est-ce cela qui ma permis de tenir le coup. Croyant mon destin éternellement lié à ces sauvages du scalpels je fus finalement libre avec une mention expérience réussie. J'étais selon eux la vitrine d'une bonne purification réussie. Leur humour est douteux, il comptait surement que j'aille faire de la pub en plus. Peut-être allait-il penser que j'avais une dette voir une quelconque reconnaissance pour leur travail, mais que nenni. Je pris mes possessions et je prit la résolution de rentrer chez moi. Loin de ces histoires et de ces problèmes. Désormais je vis dans l'angoisse d'être recontacté par ces types bizarres. Fait étrange je vis désormais dans la plus pure légalité et j'ai reprogrammé Wordy.

Évidemment je me tiens tranquille désormais, même si la tentation est grande. Récemment j'ai reçut un mail m'invitant à m'engager pour un poste de professeur d'informatique dans un pensionnat. J'ai pensé à un complot du gouvernement, j'ai fait analysé le message pour voir s'il n'était pas codé mais rien, je n'ai rien trouvé. J'ai malheureusement cruellement besoin d'argent alors j'ai accepté. Demain moi et Wordy on se rend la-bas pour prendre possession de notre appartement. D'ailleurs en parlant de Wordy je le soupçonne de plus en plus d'être un collaborateur a la solde du gouvernement. Cependant je n'ai aucune preuve mais je continu mon investigation, pour le moment je dois me préparer a ma future vie d'enseignante. Enseigner à des no-life boutonneux ne me réjouit guère, d'ailleurs rien que de penser à l'idée de travailler me fatigue. Je...

"Bon tu peux arrêter cinq secondes de parler de ta vie minable à ce dictaphone, vraiment c'est gênant."

"Non mais tu vas l'affermer abrutis de Wordy! Je fais ce que je veux, je suis chez moi!"


"O.K j'ai compris et ben si t'es pas contente, moi je peux te dire que... Mais qu'est ce que tu fais?"


"Bonne nuit Wordy, je te mets en veille"


"Ah non, j'ai pas envie de... Déconnection."


"Bon ben je vais aller regarder la télé moi, non trop fatigant je vais aller me coucher plutôt."




Chronologie

(Dans l'ordre chronologique, à éditer régulièrement, de préférence avec les liens menant aux RP).




Comment avez-vous trouvé le forum ? : Le hasard fait bien les choses.

Avez-vous un autre compte ? : Nope.
Présence : Actif.

Qu'est-ce qui vous a donné envie de vous inscrire ? : Le thème et l'ambiance du forum.




Dernière édition par Maya Mayday le Sam 16 Juil - 6:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Professeur

▪ Date de naissance : 06/08/1989
▪ Âge : 28
▪ Messages : 26
▪ Date d'inscription : 16/07/2011
▪ Emploi/Occupation : Professeur.
▪ Filière : Informatique.
▪ Humeur : Paresse.

MessageSujet: Re: Maya Mayday [Professeur - Informatique]   Sam 16 Juil - 5:43


Juste pour annoncer que cette fiche est désormais finie et que le double-post c'est le mal. Surtout les enfants qui visitent ce forum, ne faites pas comme moi. Je suis une professionnelle habituée à ce genre d'exercice périlleux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▪ Date de naissance : 01/01/1912
▪ Âge : 105
▪ Messages : 38
▪ Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Maya Mayday [Professeur - Informatique]   Sam 16 Juil - 7:46

Voilà ici une fiche amusante et bien agréable ! Bienvenue parmi nous Mlle. Mayday. Pour ma part je vous valide, j’attends l'avis de mon Maitre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Directeur

▪ Messages : 1518
▪ Date d'inscription : 26/05/2010
▪ Emploi/Occupation : Directeur du Pensionnat de Metropolis.
▪ Humeur : Neutre.

MessageSujet: Re: Maya Mayday [Professeur - Informatique]   Sam 16 Juil - 23:53

Bonjour et bienvenue parmi nous ! =)

Comme l'a fait précédemment remarquer Messiah, c'est une présentation très agréable ! Et correct, donc je valide également. Attention aux fautes d'orthographe ceci dit. 8D *Le Directeur, ou le maniaque de service...*

_________________
Les discours moralisateurs sont souvent là pour cacher ses propres vices.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maya Mayday [Professeur - Informatique]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Maya Mayday [Professeur - Informatique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Before the Dawn :: 
Victims of Science
 :: 
Présentations Validées
 :: 
Pacifistes
-