Metropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Metropolis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Envy Rosariel [Première année - Mode] [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Envy

Envy


▪ Date de naissance : 07/09/1995
▪ Âge : 28
▪ Messages : 1
▪ Date d'inscription : 27/03/2016
▪ Emploi/Occupation : Élève de première année
▪ Filière : Mode
▪ Humeur : Excité

Envy Rosariel [Première année - Mode] [en cours] _
MessageSujet: Envy Rosariel [Première année - Mode] [en cours]   Envy Rosariel [Première année - Mode] [en cours] I_icon_minitimeLun 28 Mar - 6:08



   

   Envy Rosariel
   

   
Nom :Rosariel
   Prénom : Nathan. Mais tout le monde l’appelle par son surnom
   Surnom : Envy
   Âge : 19 ans
   Sexe : Masculin
   Orientation Sexuelle :Pansexuel
   Race : Mover  
   Clan : Réplicant
   Emploi/Occupation : Élève - Première année de mode
   Filière : Mode

   


   
Description Physique

   Quarante six kilos réparties sur un mètre cinquante cinq, autant dire que ça ne laisse pas beaucoup de place au muscles. Souvent raillé pour ça très petite taille ce n'est plus un complexe depuis longtemps. Envy est fin sans être chétif. Il ne semble pas taillé sur la même échelle que le reste du monde, tout est parfaitement proportionné mais... en modèle réduit. En remontant on croise un regard d'un brun très claire qui tire sur l'ambre. Des yeux en amende presque bridé avec une expression froide mais fuyante. Les deux ambre son entourées d'un visage fin rehaussé par des pommettes et une mâchoire assez marqué. Une petite gueule d'ange androgyne à laquelle il ne vaut mieux pas trop se fier quand même. Touche excentrique : ses cheveux bleu turquoise. Quand le manque de motivation ne le lâche pas on peut voir apparaître de belles racines châtain claire.
Il à aussi était marqué à l'encre un bon nombre de fois. Au haut de son torse deux loup cadavériques se font face la gueule ouverte, l'un blanc, l'autre noir. Sur sa nuque on peut voir quelque branche d'un cerisier dépasser d'un de ses énième T-shirt troué. Il n'y a plus de place sur ses bras pour d'autres taches d'encre. Les deux on étaient gravé au style japonais, le droit en couleur, le gauche en noir et blanc.
Beaucoup d’asymétrie? Oui c'est bien représentatif de Envy.

   


   
Caractère

   Pourquoi certains on faim et d'autres beignes dans leurs graisse? Le vrai bonheur est il vraiment dans tout ce que la télévision veut nous faire acheter? L'amour entre deux inconnue est t-il réel, sincère et utile? Voilà le genre de question qui tourne dans la tête de Envy. Bien sûr à trop irréfléchie sur ce genre de question on finis en marge du reste de la société, évidement, la société elle ne pense pas, d'autre le font à sa place.
-J'ouvrirais chaque jours les yeux sur un monde nouveaux et je regarderai chaque homme comme si c'était le premier. Je tenterai de vivre tout ce qu'il y a à vivre, de voir tout ce qu'il y à voir et sentir tout ce qu'il y à sentir.
Tel est la ligne de conduite du jeune extraterrestre. Dans la vie de tout les jours cela lui donne un air de casse coup jamais sur de rien mais surtout pas sur de lui. Envy cherche à tout remettre en question et en particulier lui, il est souvent tiraillé par le sentiment de ne pas se connaitre. Cependant ses amis peuvent affirmé que c'est un être bon et solide. Une fois sa confiance durement accorder il est d'une présence sans faille. Il exècre la violence et le mensonge ce qui en font malheureusement quelqu'un de trop direct peut importe la personne en face. Il essai toujours de comprendre les personnes en face de lui mais si l'autre ne "tiens pas la route" il est capable de se fermer à double tours et bonne chance pour retrouver la clef. Le monde extérieure à fait de lui quelqu'un de méfiant, ça doit être à peut près toute l'emprise qu'il à eu sur l’extraterrestre.

   


   
Histoire

   On peut dire que ma tendre enfance fut plutôt heureuse. Aucun point noir au tableau. Je viens d'un milieu modeste, d'une famille constitué de moi et ma mère. J'ai eu des grands parents mais le temps les a emportés, comme il emporte tout. Je n'ai manqué de rien. Ni d'un toit, ni de nourriture, ni de jouets, ni d'amour surtout pas d'amour.

C'est à l'entrée au collège que tout a commencer à se gâter. Tout le monde avais déjà remarqué que j'avais du mal à m'intégrer auprès des enfants de mon age. Mais au collège... J'ai eu l'impression de m’éveiller au collège. Comme si c'était à cette période de ma vie que j'étais né. J'ai ouvert les yeux et j'ai serré les dents. Je ne parlais plus le même langage que mes "camarades" qui m'ont mis de coté, dans le meilleur des cas.
Mes notes ont baissé, mon absentéisme à augmenté. Je ne comprenais pas le système scolaire. Moi si avide de connaissance je ne savais pas pourquoi on voulais me rentrais dans le crane cent fois la même purée de futilité. L'école à convoquer ma mère, lui ont dit que je n'étais qu'un fainéant ou même un idiot, un incapable. Je me suis demandé si ils avaient raison étais-je aussi minable? J'ai regardé ma mère et j'ai su qu'ils avaient tord. Elle était là, droite, fière et froide, elle me pris par la main et nous partîmes, définitivement.

S'en suivis des séances de psy en n'en plus finir et de nouveau collège avec le même schéma qui se répétait. Jusqu'au jour ou ils se mirent enfin d'accord. Surdoué. Un QI supérieur à la moyenne. Je me suis sentit flatté, deux seconde jusqu'à la suite :

-Il sera très difficile pour Nathan de s'intégrer dans la société ou de réussir dans la vie. Il ne réfléchis pas comme la plupart d'entre nous. Je suis désolé mais le système n'a pas encore prévu de protocole ni de structure adapté pour les enfants dans cette situation. La meilleur chose à faire est qu'il s'adapte et qu'il fasse de son mieux.

J'ai essayé.
   


   
Chronologie

 
   


   

   Comment avez-vous trouvé le forum ? :En errant sur le net.

   Avez-vous un autre compte ? :Un c'est déjà un bon début !
   Présence :Actif
   Qu'est-ce qui vous a donné envie de vous inscrire ? :LE CONTEXTE ! Mon dieu qu'il est génial ce contexte ! Accessoirement le forum est beau et bien organisé et ça aussi ça fait du bien.
   

   
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Hamilton

Emrys Hamilton

2ème Année

▪ Date de naissance : 29/03/1993
▪ Âge : 31
▪ Messages : 85
▪ Date d'inscription : 30/04/2011
▪ Emploi/Occupation : Elève - Deuxième année.
▪ Filière : Informatique.
▪ Humeur : Changeante

Envy Rosariel [Première année - Mode] [en cours] _
MessageSujet: Re: Envy Rosariel [Première année - Mode] [en cours]   Envy Rosariel [Première année - Mode] [en cours] I_icon_minitimeMer 13 Avr - 2:16

Shocked

Mais ... mais d'où tu sors ?

Et mince, je croyais que ce forum resterait fantôme pour vaquer à mes affaires malhonnêtes.

Plus qu'une seule solution : faire en sorte qu'il le reste en éliminant toute trace de vie ...

Suspect


Plus sérieusement, je ne suis pas sûr que tu trouveras ton bonheur ici, avec la forte inactivité qui sévit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=70

Lawrence Hill

Lawrence Hill

Directeur

▪ Messages : 1518
▪ Date d'inscription : 26/05/2010
▪ Emploi/Occupation : Directeur du Pensionnat de Metropolis.
▪ Humeur : Neutre.

Envy Rosariel [Première année - Mode] [en cours] _
MessageSujet: Re: Envy Rosariel [Première année - Mode] [en cours]   Envy Rosariel [Première année - Mode] [en cours] I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 6:28

Bienvenue à toi Envy Smile

Disons que j'espère que la situation va changer, Emrys ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Envy Rosariel [Première année - Mode] [en cours] _
MessageSujet: Re: Envy Rosariel [Première année - Mode] [en cours]   Envy Rosariel [Première année - Mode] [en cours] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Envy Rosariel [Première année - Mode] [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Before the Dawn :: 
Victims of Science
-